|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI GE70 2PE-206XFR 17.3" |
dainesis Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par dainesis le 25-06-2015 à 07:35:50 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 17:30:56 |
dainesis Transactions (0) |
|
imph Transactions (239) | Hello prix nego ? Tu enverrai en premier vu ton feed ? |
dainesis Transactions (0) | Bonjour oui prix négociable mais je n’envoie clairement pas en premier, je ne suis pas fou |
Mamito Transactions (21) | mais il est fou |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dainesis Transactions (0) | Même sous la menace je ne ferais jamais ça, c'est la porte ouverte à l'arnaque, je préfère supprimer mon sujet que de prendre un risque pareil |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | Faut pas le prendre comme ça. Attends un peu et tu verras. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Favorise le MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | Et ne fais jamais confiance a Julia --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 19:28:42 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 'Foiré de bougnats --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dainesis Transactions (0) | Je disais ça car j'ai cru lire dans les règles qu'on ne pouvais pas vendre comme ça sans avoir déjà des feedback positif |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | Bah si tu peux , aprés c'est moins simple mais faut bien commencer un jour. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dainesis Transactions (0) | Tout à fait.
Message édité par dainesis le 21-06-2015 à 19:43:52 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | Exact --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dainesis Transactions (0) | Je le fais tous de suite.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) | On est tous gentils ici ( bon ok , Julia mis a part ) . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dainesis Transactions (0) | La pauvre |
imph Transactions (239) | J'aime bien donner la chance aux nouveaux j'ai jamais été deçu. Par contre ca sera selon certaines conditions. Je te propose 500 euros in paiement par chèque. Envoie après encaissement naturellement. Si ca te convient prévient moi Message cité 1 fois Message édité par imph le 22-06-2015 à 20:15:55 |
Message édité par dainesis le 23-06-2015 à 18:24:32 |
ange_djnico Transactions (2) | Drap. En jeu il chauffe beaucoup il semblerait |
imph Transactions (239) | Je reste sur ma propal |
dainesis Transactions (0) | Dans ce cas c'est non.
Message édité par dainesis le 23-06-2015 à 18:24:16 |
|
imph Transactions (239) | Jte souhaite une bonne vente alors |
dainesis Transactions (0) | Merci |
ange_djnico Transactions (2) | Pareil je te souhaite bonne vente. Trop cher pour moi |
dainesis Transactions (0) | Merci.
Message édité par dainesis le 24-06-2015 à 21:18:01 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dainesis Transactions (0) | Ca marche, merci bien |
Publicité | Posté le |