|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] ... |
---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent : Message édité par marcopodo le 30-11-2011 à 11:00:02 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 10:59:45 |
NiArNiAr Transactions (38) | Salut,
--------------- Achat/Vente |
marcopodo Transactions (242) | bah éventuellement, je peux peut être te le faire à 500, sans disque et avec juste 2go ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
NiArNiAr Transactions (38) | Ça m'arrange pas ça car il faudra que j’achète un DD par la suite et je serai hors budget aussi... --------------- Achat/Vente |
marcopodo Transactions (242) | aller... Je veux bien te mettre un petit 60Go dedans . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
NiArNiAr Transactions (38) | ça reste un peu juste un DD de 60go surtout si c'est un disque à plateau...
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
marcopodo Transactions (242) | ok, tant pis. J'aurais tout essayé .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Sinon, je pourrais peut être aussi être intéressé par un échange avec ton portable + € de ta part . Message édité par marcopodo le 30-11-2011 à 23:58:06 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
NiArNiAr Transactions (38) | Il me semble que j'avais vu que les TM2 comme le tien avait 500go de DD ??
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 08:54:20 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | y'a toujours mon X100e ... je le baisse
|
NiArNiAr Transactions (38) | Trop peu performant le proc pour moi :
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 01-12-2011 à 09:43:17 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
NiArNiAr Transactions (38) | Ralalalala gros dilemme pour moi. Je réfléchi un peu et surtout j'attends d'autre propal un peu moins chère. --------------- Achat/Vente |
marcopodo Transactions (242) | ok, mais tarde pas trop... Sinon, je pourrais plus te prendre ton portable . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
NiArNiAr Transactions (38) | oui je sais bien mais il faut que je réfléchisse car j'avais prévu 500 max comme ça j'aurai remboursé une parti avec ma vente donc du coup ça m'aurai fait moins à sortir --------------- Achat/Vente |
marcopodo Transactions (242) | ah dac... Je pensais que ton budget était de 500€ hors vente de ton ordi . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
NiArNiAr Transactions (38) | C'est compliqué en ce moment alors je préfère mettre 500 et essaye de vendre mon ordi, mais je réfléchi quand même à ta propal --------------- Achat/Vente |
NiArNiAr Transactions (38) |
limandre Transactions (0) | je serais preneur a 130 in par paypal |
NiArNiAr Transactions (38) | Ca mérite réflexion. --------------- Achat/Vente |
limandre Transactions (0) | j'attend de voir tes photos repare ^^ |
NiArNiAr Transactions (38) | Voici la photo de la plasturgie qui a cassé avant-hier :
Message édité par NiArNiAr le 19-12-2011 à 18:33:59 --------------- Achat/Vente |
limandre Transactions (0) | MERCI |
NiArNiAr Transactions (38) | Bon Plasturgie réparée, il a juste fallu que j'use un peu le dremel car sur la plastrugie que j'avais, il n'y avait pas de sortie DVI de prévue, il a donc fallu que je la crée
Message édité par NiArNiAr le 20-12-2011 à 22:04:49 --------------- Achat/Vente |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C'est quoi comme carte réseau dessus? Gigabit? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le |