Bonjour a tous, VENTE ANNULEE
Passage en vente
upppp
Merci A noter que le portable est actuellement en Windows 7 home premium (activé via clé MSDN valide).
upp baisse a 350€
up du jour
je pense qu'il pourrait m'intressé.... une fois que j'aurai revendu le mien
yop moi je veux bien te le mettre de côté (pas des mois non plus ) si tu es sûr hein Si pas sur, je continue la vente
Echange contre Dell E4300 ?
Lut je décline ta propal pour l'échange mais merci je cherche ceci pour échange : Google Nexus S S-amoled parfait etat + € (vous) Vaio Z41 parfait état + € (moi) Galaxy S II A+
Pas de soucis, bonne vente !
Merci ! Allez allez on se dépêche sinon ca va finir sur labaye ...
up d'après maintenance
up pour info, mise en vente sur d'autre support.
up du jour baisse a 460350€ pour le forum hardware
up du matin ! il est bô mon pc, il est bô mon lenovo
allez il faut que ca parte, je fais une baisse significative à 350€ !
je garde ma housse en néoprène par contre
Ca pourrai m'interesser, autonomie réel de l'engin?
heu je voudrais pas dire n'importe quoi mais entre 2h et 2h30. je te validerais ce soir ou demain
info batterie
yup
up ! baisse significative a 350€.
woo, c'est pas cher ! Mets ça aussi sur TT-hardware et ça part direct !
c’était ma dernière baisse en même temps, plus moyen de gratter Merci du conseil, vais faire un tour la bas dans la journée A+
bonjour, toujours en vente ? je suis très intéressé, j'habite à Compiègne. c'est la version standard ou la multitouch ? merci.
je suis preneur au prix demandé
Salut, toujours en vente, j'ai une réponse sur TT hardware mais ton post (heure faisant foi) est le premier. C'est la version Standard. je te MP.
+1 Quand on sait le prix neuf, on se demande comment ca part si lentement a ce prix...
le vendeur a annulé la vente
Lut Effectivement a ce prix ma femme a préféré le garder pour elle, j'étais trop déficitaire bonne fin de Week j'edit mon post afin que le sujet soit clos. A+