|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS G752-VM (11/16) |
jeremy_perreau Transactions (5) | Bonjour à toutes et à tous Message cité 1 fois Message édité par jeremy_perreau le 30-01-2018 à 17:23:04 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:39:12 ![]() ![]() |
AcLBrahms Transactions (2) | Salut Jeremy! Ecoute ton offre m'interesse pas mal, par contre j'aimerais en savoir un peu plus sur la configuration de ton pc c'est possible? (Processeur, carte graphique, RAM etc...) |
jeremy_perreau Transactions (5) |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
Message édité par vyse_drake le 30-01-2018 à 17:42:00 |
rackhir Transactions (106) |
|
jeremy_perreau Transactions (5) | Bon bah si j'avais su |
AcLBrahms Transactions (2) | Ca marche je veux bien te le prendre à 800€ |
jeremy_perreau Transactions (5) |
|
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut à tous. Message édité par jeremy_perreau le 14-03-2018 à 17:28:28 |
AcLBrahms Transactions (2) | Salut tout le monde! Alors pour répondre à jeremy_perreau je ne vais pas faire de drama ou autre mais la tu essayes clairement de me faire passer pour un con sur un malentendu et j'aime pas trop ça. Sans rentrer dans les détails je précise que je suis un intermédiaire et que c'est un ami à moi avec qui tu devais faire la vente, vous vous êtes contactés par téléphone et je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il t'a envoyé 2 fois l'argent, la première fois le problème venait de son coté (plusieurs virements en même temps tout ça) mais la deuxième n’était pas de son coté. Sans oublier le fait que tu étais aux Etats Unis et que c’était assez compliqué pour régler tout ça niveau temps, donc il t'a envoyé 2 virements (que tu n'as pas reçu, soit) mais de ton coté tu as envoyé quoi? Je t'ai arnaqué de quelle façon? En postant une vente sur un pc similaire au tien? D'accord, alors tu peux m'expliquer pourquoi les 2 pc portables (bien que semblables) n'ont pas la même carte graphique? J'attends des explications, parce que tu m'accuses en public d'être un arnaqueur, j'attends des explications et surtout que tu retires ce que tu dis parce que je n'ai jamais eu de soucis sur mes ventes, sauf un acheteur qui devait me payer en paypal et je n'ai pas pu donner cette somme à mon ami donc j'ai remboursé l'acheteur en lui présentant mes excuses pour mon manque de professionnalisme. Maintenant, si tu comptes toujours faire l'affaire c'est possible et dans ce cas on passe en privé, mais j'aimerais d'abord que tu laves mon honneur parce qu'une fausse rumeur ça peut aller très vite ruiner la crédibilité d'une personne et je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on fasse la même chose avec toi. Merci. EDIT: Après 4 jours toujours pas de nouvelles, j'en conclus que l'on peut accuser quelqu'un d'arnaqueur en public sur un coup de tête sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir et sans même apporter de preuves en plus de ça. Alors moi je vais simplement te copier-coller l'annonce que j'avais postée pour te prouver le contraire. :
Configuration : Intel core i7 6700HQ Vendu avec chargeur et facture. Échange possible contre équivalent mais plus petit 14/15 pouces et pas trop lourd. Prix de vente 650€ sur Paris en mp. Pas d'envoi" Alors je vais insister sur 2 points, premièrement ta carte graphique est une gtx 1060 alors que la mienne est une gtx 970m. Deuxièmement tu vends le pc à 800€ et je vendais le mien à 650€ alors faudrait m'expliquer si j'aurais voulu t'arnaquer en (soi disant) achetant ton pc pour le revendre avant même qu'il soit dans mes mains: -Par quel miracle la carte graphique est différente de la tienne alors que tu prétends que ce pc est le tien (alors que je l'ai jamais eu entre mes mains)? Sans oublier que la facture du pc portable je l'ai, et elle vient de Boulanger, toi elle vient d'ou? Ce qui va se passer est très simple, comme tu n'as pas pris le temps d'assumer pouvoir t'être trompé et que je me retrouve obligé de me justifier ici alors que j'ai clairement autre chose à faire (mais hors de question que je laisse passer ça), je vais tout simplement te laisser un avis négatif pour ce coup parce que, clairement, j'aurais préféré que tu viennes en privé et qu'on en parles, je t'aurais montré les preuves et les choses se seraient passées sans problème. Je te souhaite quand même une bonne vente parce qu'au téléphone tu semblais être quelqu'un de sympathique tout de même, mais de mon coté je peux t'assurer qu'on ne fera plus jamais affaire et que je ne te répondrai plus jamais compte tenu de ton silence sur ce post ainsi qu'en privé, parce qu'être sympathique et médisant hâtivement sur des préjugés sans aucune preuves sont 2 choses bien différentes. Bonne journée à toi tout de même et que ce message ne décourage pas les gens de lui acheter ses produits. Message édité par AcLBrahms le 08-03-2018 à 14:50:14 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:53:31 ![]() ![]() |
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut Acl salut la communauté
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Bonjour, je te propose 700€ in, je t'avoue que votre petite aventure met la pression, MP si ça te convient pour discuter.
|
AcLBrahms Transactions (2) | Salut tout le monde et salut jeremy_perreau. Bah écoutes ça fait plaisir que tu aies répondu malgré tout, même si c’était long tu as quand même pris la peine de répondre en t'expliquant et rien que ça, ben je prends en compte. Je reconnais le fait que j'aurais peut-être du te prévenir que j’étais un intermédiaire dans l'affaire et je te présente mes excuses, c’était un manque de professionnalisme de ma part, j'ai voulu faire plaisir à un ami rapidement et du coup je peux comprendre qu'il y ai eu quelques petits soucis d'incompréhension avec la précipitation et le manque de communication sur le long terme. Les choses ont été clarifiées concernant l'autre pc portable mis en vente et je n'ai plus aucune raison de t'en vouloir vu que tu as réparé la faute en public. Alors voila pour tout les potentiels acheteurs qui liraient ce post, n'hésitez pas à me faire savoir si l'on peut retirer un avis négatif posté sur un achat/une vente et si c'est possible je le retirerai. Donc soyez cool et ne lui crachez pas dessus, de ce que j'ai entendu jeremy_perreau était super sympa au tel et il avait l'air de vouloir bien faire les choses donc n'hesitez pas et foncez lui acheter son pc sans crainte. Bonne vente EDIT: c'est bon j'ai trouvé comment effacer l'avis, du coup voila pas d'embrouilles, bonne soirée ! Message édité par AcLBrahms le 19-03-2018 à 18:49:11 |
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut Acl |
jeremy_perreau Transactions (5) | Merci Acl ! |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | 750€ IN pour un envoi rapide c'est ok.
Message édité par Leschtroumpf2 le 19-03-2018 à 23:01:47 |
erebos Transactions (20) |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Leschtroumpf2 Transactions (16) |
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) |
Message édité par Leschtroumpf2 le 20-03-2018 à 13:49:08 |
mandrya ImhotepTransactions (9) | Leschtroumpf2 est un acheteur sérieux, si le prix te conviens jeremy, n'hésite pas, au vu des chocs et du son qui merdouille un peu, 750 me semble être approprié
Message édité par mandrya le 20-03-2018 à 18:47:53 |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Haha j'équipe mon groupe d'ami grâce au forum je me régale |
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut. Envoi rapide impossible. Désolé du temps de réponse |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Hello, je passe mon tour désolé.
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | salut, j'ai posé un drap pour suivre la vente au cas où.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut Leschtroumpf2, ok |
jeremy_perreau Transactions (5) | Le prix* |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | pc en france, ok. déjà pour l'envoi y'a moins de trimballage.
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut Pink
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | pour l'instant, y'a rien qui m’intéresse dans les occases ici, donc t'a le temps. Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2018 à 20:29:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut Pink ! |
tdbchess Transactions (126) | Désolé mais les propals se déroulent sur le topic exclusivement. |
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut tdbchess
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | j'ai vu ton MP, mais là, attention, on est hors-règlement (d'ailleurs pour çà que la première fois que tu m'a proposé de passer en MP, je n'ai pas répondu en MP).
Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2018 à 23:37:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | et maintenant, on fait comment hein ? edit : beh oui, j'aime bien respecter les régles, et là, je sais plus si on est dedans Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2018 à 23:50:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | ah oui, autre chose, tu n'a pas précisé si tu avais la facture.
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut Pink
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | beh sans facture....perso, je prends pas. edit : j'ai bien retrouvé çà, mais tu ne dis pas où l'avoir acheté ( https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0237_1.htm ) Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2018 à 20:55:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |