|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware M11X i7 neuf |
Perchiste31 Transactions (0) | Voilou, je viens de recevoir en échange de mon portable HS de la part de dell un Alienware M11X i7, 3go de Ram, DD 320 Go 7200tours. il est neuf, mais ne correspond pas trop a mon usage. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 11:50:25 |
allerailleurs Transactions (38) |
Perchiste31 Transactions (0) | je ne l'ai pas payé. |
allerailleurs Transactions (38) | J'avais mal lu retour sav
--------------- Mon feed |
Perchiste31 Transactions (0) | j'en sais trop rien, il vaut 1350€, |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Echange contre un G73JH-TY009v ? |
demichef Transactions (88) | je peux avoir une photo de la bete et un peu plus de detail concernant la config
--------------- Mon feed back - |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | un alienware en echange sav, chanceux ! |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | voici le topic original
|
Perchiste31 Transactions (0) | Alors, merci mais pas d' echages.
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:53:47 |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Je voulais te montrer MON topic de ce G73 que je compte échanger, désolé pour la confusion ^^
|
demichef Transactions (88) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2010 à 01:51:46 tu devrais mettre le prix que tu veux rapidement, on n'est pas sur ebay on va te dire.
|
Perchiste31 Transactions (0) | alors l'os c'est seven famille premium. |
Perchiste31 Transactions (0) | il est neuf.
|
tomazn Alienware <3Transactions (11) | C'est vrai que 1200 c'est assez élevé ! |
Lasek Transactions (3) | mmm, il est bien ton portable, mais est à 1254e neuf avec 4go de ram sur le lien que tu donnes. si tu baisses beaucoup, je suis intéressé. Message édité par Lasek le 26-10-2010 à 14:24:52 |
Perchiste31 Transactions (0) | ce n'est pas exactement le meme que sur le site, car chez dell, on personalise le pc, la il a en plus le bluetooth. |
Lasek Transactions (3) | je parlais de la même config, avec bluetooth, et 4go de ram. |
Perchiste31 Transactions (0) | tu n'as pas lu le post, je ne l'ai pas testé le portable, je l'ai reçu il y a 3 ou 4 jours. |
Lasek Transactions (3) |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Perchiste31 Transactions (0) | oui oui. Tout est en règle. c'est un pc neuf que dell m'a offert car le miens est hs et que la garantie court toujours. comme mon pc n'est plus au catalogue, il m'ont fillé celui la. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Perchiste31 Transactions (0) | c'est la garantie dell, incomparable avec le reste des constructeurs ! |
Lasek Transactions (3) | up! |
Perchiste31 Transactions (0) | oui ? Message édité par randolf le 28-10-2010 à 18:32:54 |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Avec la remise LesDelliens ont a la même config avec -10% et -30€ supplémentaires ce qui fait aux alentours de 160€ de remise en plus des 129€ de remise du site Dell qui font 300€ euros de remise totale , autant commander via LesDelliens a ce prix la donc ...!
|
Perchiste31 Transactions (0) | Je ne l'offrirai pas, donc si il y a des intéresse qu'ils me contactent par mail, mais pas pour m'offrir le prix d'un netbook. |
tomazn Alienware <3Transactions (11) | Je comprends, mais t'aurais plus de propales avec un prix de vente de 900-1000€ |
kml0016 Transactions (86) | drapal si tres grosse baisse |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Perchiste31 Transactions (0) | merci a vous, je mettrais une annonce sur ebay et leboncoin des que j'aurai 5 minutes
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |