@PeterPan161
Salut,
Désolé pour la réponse tardive, mais il semble que la notification par mail est un peu aléatoire (rien reçu dans ma bobox ).
Ceci étant, merci pour la proposition mais j'ai fini par trouver ce que je cherchais.
C'est la mm conf que le tien à ceci prés que c'est là série précédente (VPC-Z11 - Core i7-620m 2,66Ghz Turbo à 3,33Ghz)
Puisque j'ai sous la main un heureux détenteur de Z12, j'ose qq questions (culture perso)
- est-il équipé d'une dalle de type "XBlack" ou "Premium", bicoze, sur le mien, l'affichage, bien que trés bon, n'est pas à la hauteur de celui de mon 1er Z11 (la 1ère série des Z: le VGN-Z11 avec écran XBlack). Idem si je compare à l'écran FHD "premium" d'un F22 que j'ai sous la main: la luminosité est moindre, les blancs... moins blancs et les angles de vision moins étendus.
- j'ai cru comprendre que tu avais monté un 2ème SSD/HDD via un caddy. As-tu constaté sur ton Z12 le mal bizzare dont souffrent les Z11 Quad SSD lorsqu'on leur colle un 5ème disque? (cf: http://forum.notebookreview.com/so [...] d-hdd.html )
Merci