|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ultraportable 13" C2D ou core i, windows xp / 7 / Mac OS ! |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bonjour,
Message édité par synoyx le 18-11-2011 à 11:41:35 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:48:02 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Pipould's Transactions (7) | Tu serais prêt a mettre combien pour un U330 avec:
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Pas de lenovo, trop de mauvais souvenirs ... --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
kingway Transactions (42) | c'est dommage de se priver d'une (la) meilleure marque de pc pro juste à cause d'un mauvais souvenir (enfin c'est mon avis, mon T410 est juste parfait, même si j'essaye actuellement d'en changer) Message édité par kingway le 14-11-2011 à 22:28:08 |
Pipould's Transactions (7) |
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je ne doute pas de l'état de ton ordi, mais j'ai eu deux portables lenovo ( sans compter les fixes .. ) et sur ces deux portables la plasturgie a sauté très rapidement et les charnières ne tenaient plus. ( sur un lenovo s10 1ere gen et un 14" me souviens plus du modèle )
Message édité par synoyx le 14-11-2011 à 22:44:48 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
kingway Transactions (42) | si tu prends du thinkpad serie T t'auras pas de soucis, charnière en métal, tu casseras la machine avant de les casser elles. Après sur les serie plus commerciale (edge, ideapad & co) je sais pas trop, ca reste de la bonne qualité mais c'est du palstique |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Charnières en métal aussi ( j'ai démonté les ordis ) mais sur mon 14" la charnière avait un jeu donc l'écran tenais mais pas très bien, et sur mon S10 la charnière était tellement résistante qu'elle a pété le plastique autour de l'écran, et donc au finale la charnière se retrouvait sans support et ne fonctionnait plus ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:47:58 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Et hup ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Pipould's Transactions (7) | hmmmm.... Apres 3ans la charniere de mon u330 est toujours au top. En metal fixée sur le chassis en metal lui aussi... Seul le top de la charniere est plastique... Apres je connais des gens qui trimballent leur pc tel quel... Donc normal que ca pete...(genre mes voisines pour ne pas les citer, avec du asus...) |
kingway Transactions (42) | c'est pas la housse en néo qui protège tes charnières.. si sa pète c'est surtout parce que c'est du asus |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Perso j'ai un 15" asus dont je suis très très content, surtout niveau qualité / prix et aucun problème de charnière. Il est super résistant en plus, moitié alu, moitié simili-carbonne.
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
seigneur yoyo Transactions (26) | 1. Studio XPS 13 :
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je garde ta propal sous le coude, un peu cher pour un C2D, et la résolution reste "petite". ça reste une belle bête et ça pourrai m'intéresser. Tu ne cherche pas d'échange par hasard ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
edibos Transactions (35) | J'hésite à vendre mon E4300 ... --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Dis m'en plus tu m'intéresse ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Nicoco_59 Transactions (50) | C'est quoi ton budget ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | autour de 600 voir 700 mais à ces prix là c'est du i sandy bridge et un très très bon modèle. Je préfèrerai aux alentours de 450 un modèle qui me convient --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
seigneur yoyo Transactions (26) |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ok faut que je réfléchisse car j'ai eu 3 belles offres là. Mais c'est vrai que XPS c'est une très bonne série --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Nicoco_59 Transactions (50) | Oula ok je me retire ^^ --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ah oui c'est sur qu'avec ton piti monstre ça me serai difficile de te le prendre ^^'
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @edibos, en attente de détail, tu est mon premier choix pour le moment.
edibos Transactions (35) | Je suis à la ramasse en terme de délai, j'ai débauché il n'y a pas longtemps.
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Geooo06 Transactions (1) | Interessé par un Dell XPS M1330 ? Voici le lien de ma vente : |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Pour le dell, la couleur oriente mon choix direct :x
edibos Transactions (35) | Dell Latitude E4300 du 27/11/2008
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Proco ? dd ? clavier rétro éclairé ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
kingway Transactions (42) | donc clairement pas interessé par un T410 de lenovo, sous garantie ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | 14" me semble, donc trop gros --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
edibos Transactions (35) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ah. Le défaut sur l'écran et les performances de l'ordi m'ont refroidi :x désolé --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
edibos Transactions (35) | Les performances ??? --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Le combo ram dd et proco un peu faible pour mon utilisation apparement --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Téléphone basique compatible Orange | [ACH] Ipod Nano |
[ACH] Nokia 6600i | [ACH] Portable Gamer avec HD 5870m ou équivalent |
[ACH] 3dfx Voodoo2, GeForce256 SDR, GeForce3 Ti500, TNT | [ACH] Portable 17" - Max 300€ |
[ACH] Alcatel OT 802 et Sony Ericsson W810i | [ACH][RP] Samsung Galaxy S ou Ace |
[VENDU] PC portable 17' Samsung core i5, 4Go RAM DDR3 NEUF | [ACH] plus rien ;) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ultraportable 13" C2D ou core i, windows xp / 7 / Mac OS ! |