ManfOo Louis-croix-V-bâton Transactions (95) | ********************************************************
Quelques règles :
Citation :
→ Privilégie la remise en main propre à Neuilly-sur-Seine ou alentours (92/75/78), ainsi que la vente en lot,
→ Sinon, vente au premier qui accepte explicitement et sans réserve (type "ok à ton prix" ),
→ Remise en vente si pas de nouvelle pendant 24h,
→ Règles d'HFR = pas d'enchère, pas de négo en dehors du topic,
→ Prix FDPOUT sauf mention contraire,
→ Paiement par virement / chèque / espèce. Si gros feed back, je ne serais pas chiant là dessus. Genre tu testes, tu payes après.
→ Vente sur LBC possible.
→ Les upper fous sont mes amis.
→ Les mecs sympas ne sont pas prioritaires du fait des règles ci-dessus, mais je les préfère quand même !
|
VENDU
Ultrabook DELL Inspiron 15Z "Puissance" (acheté en décembre 2012 chez DELL, facture dispo). Tous les composants sont ceux d'origine. Il est fin et léger, le chassis est en alu brossé, du plus bel effet.
CPU : Ivy Bridge i5 3317U (faible conso = bonne autonomie de la batterie, qui tient environ 4h~4h30 avec wifi On et luminosité réglée à la moitié !)
Ecran : 15.6" (39.6 cm) High Definition (720p) LED Display with Truelife
RAM : 6 Go (2 Go + 4 Go)
SSD : 32 Go mSata LiteOn
HDD : 500 Go 5400RPM SATA HDD
Graphics : Intel HD Graphics 4000
Clavier : Rétroéclairé AZERTY
Sortie HDMI
4 x USB 3.0
Boîte + facture
Il a un léger défaut, mini choc sur un angle sans incidence sur le fonctionnement, et franchement peu visible. 2 petites griffures sur le capot aussi, peu visibles. Photos à venir !
Prix : 280 € out Message édité par ManfOo le 04-05-2015 à 13:40:43 ---------------
▲ ManfOo's - .
|