Bonjour, je voudrais me séparer de mon Asus G73JH. Retrouvant une situation stable, je n'ai plus besoin d'être nomade et peux me reconstruire une tour.
Prix : 550€ ( Cooler ZN NC3000U compris )
Comme indiqué dans le titre, il s'agit du modèle TY009V, modèle incorporant un processeur i5 430m, une radeon 5870 HD, 4 Go de ram DD3 et 640 Go de stockage.
Avant de vous expliquer pourquoi il faut m'acheter mon PC, je passe de suite son seul et unique défaut, j'ai fait une rayure blanche, assez moyenne sur le capot, que vous pouvez voir ici :[IMG=http://img189.imageshack.us/img189/1933/img1747nu.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
Donc, a part cette mésaventureuse Rayure, j'ai pris très très soin de mon(mes?) engin(s?). Si bien que j'ai usé de ma haute dextérité avec le hardware pour faire ce que les usines semblent avoir bien du mal à faire, c'est à dire un *Repaste* dans règles de l'art. La pate thermique étalée n'importe comment par l'usine à donc été remplacée par la juste dose d'IC Diamond 7.
Températurs En IDLE :
GPU 49
CPU 41
Températures En Jeu après 2 ou 3h :
GPU 75
CPU 61
Autant dire que c'est confortable.
Il est aussi bon de savoir que je me suis chargé de la mise à jour du bios de l'asus en 211. Les drivers sont parfaitement à jour, et le video bios étant flashé par mes mains de maître, l'ordinateur n'exprime pas, et n'a jamais exprimé, de bug (contrairement à une certaine partie des G73 qui ont été vendus)
Je suis sur Lyon, et préfère habituellement les rencontres en main propre quand je vends du matériel, mais peut être ouvert à d'autres propositions.
Vous pouvez me contacter pour une réponse très rapide. Si vous avez des questions.
Cordialement.
PS : J'attends autant une estimation qu'une proposition.
Message édité par Leoljon le 12-08-2011 à 01:00:46