|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVE] |
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 28-07-2015 à 13:03:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:27:19 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | drap, je suis intéressé de voir ce que tu vas prendre vu que l'on prends quasi les mêmes portables tous les 2 --------------- Ma chaîne geekerie |
Stylken Transactions (77) | En plus il m'en faudrait 2 : mon frangin cherche aussi ce genre de bécane --------------- F' - [Achats / ventes] |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Message édité par lecep le 21-07-2015 à 20:46:02 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
dede45100 Transactions (208) |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 08:40:30 |
Stylken Transactions (77) | Up, évolution du cahier des charges (ajout d'un poil de flexibilité dans ma recherche ) --------------- F' - [Achats / ventes] |
dede45100 Transactions (208) | toujours pas de petit prix pour le nitro ^^ --------------- |
Stylken Transactions (77) | Baaaaahhhhhh faudrait que je vois ce que ça donnerait en vente --------------- F' - [Achats / ventes] |
dede45100 Transactions (208) | tu crois qu'il rentrerais dans mon budget ? --------------- |
Stylken Transactions (77) | Je ne suis pas prêt à le lâcher à 400€. Message édité par Stylken le 22-07-2015 à 12:01:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | 400 ce serait cadeau --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dede45100 Transactions (208) | Malheureusement à 400 je suis deja au taquet ^^ Message édité par dede45100 le 22-07-2015 à 12:20:31 --------------- |
dede45100 Transactions (208) | Après je comprend qune grosse baisse comme ça le fais pas trop d'autant plus que c'est déjà un assez bon prix --------------- |
nosens Transactions (39) | Hello de mon coté je cherche un portable correct pour ma fille qui lui permette de jouer à ses sims 4 dans de bonnes conditions, j'ai donc en échange :
Message édité par nosens le 22-07-2015 à 15:54:12 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | Je suis dans le 95/Paris RP (je viens de corriger le GPU 4600 vs 4500 mais bon ça change pas grand chose) --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Stylken Transactions (77) | Pour du MP ça va être rude, sauf si t'as l'occasion de descendre dans le 45/41 Edit: il a encore de la garantie ? Message édité par Stylken le 22-07-2015 à 16:00:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nosens Transactions (39) | Pour l'envoi en premier cela pourrait se faire vu ton profil (il faudra toutefois quelques assurances au préalable de ta part comme echange téléphonique par exemple), pour la garantie oui car initialement il n'en avait plus d'après le membre mais ce pc n'a jamais été enregistré chez toshiba, je l'ai fait et vérifié ensuite la garantie est bien prise en compte au niveau du numéro de série par toshiba.
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Stylken Transactions (77) | Impeccable alors
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nosens Transactions (39) | ok tiens moi au courant, sachant que je pourrais éventuellement faire un AR sur orleans en train, ça doit pas couter si cher et l'occasion de faire une remise en mains propres.
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Stylken Transactions (77) | Elle doit tenir plus de deux heures mais c'est de cette ordre d'idée oui.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nosens Transactions (39) | Ok je regarde de mon coté et préviens moi via mp de ta décision et ou questions.
Stylken Transactions (77) | Dernièrement, je lui ai fait manger du BF4, Metro Redux et Metro 2033 Redux tranquillou donc ça devrait le faire et Notebookcheck confirme pour les SIMS 4 : Message édité par Stylken le 22-07-2015 à 16:25:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nosens Transactions (39) | effectivement ça passe. --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
carlewis972 Transactions (42) |
Stylken Transactions (77) | nosens : Ok pour l'échange de nos PC
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-07-2015 à 22:11:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nosens Transactions (39) | Tout est ok à vendredi --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Stylken Transactions (77) | A demain Message édité par Stylken le 23-07-2015 à 08:55:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Sinon : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-07-2015 à 14:29:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |