|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [trouvé] PC portable bonne config budget max 600€ |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bonsoir tout le monde
Message édité par gortex3D le 02-10-2015 à 18:31:06 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:02:55 |
inconito77 Transactions (1) | Salut
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour ta réponse mais si je ne dis pas de bêtise le GE40 est un 14" et c'est un peu limite pour du travail graphique. Sinon tu le vendrais combien? Photos possible? --------------- Mon feedback |
vfqs Transactions (133) | slt,
Message édité par vfqs le 21-09-2015 à 22:41:01 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Joli config mais un peu au dessus de son budget et les 4go de ram j'ai peur que ce soit limite pour l'utilisation final vu les traitements de gros fichiers graphiques. Vu que le prix est au dessus en plus ca ne laisse pas de place à un léger upgrade. En tout cas merci pour ta propal . Message édité par gortex3D le 21-09-2015 à 22:35:03 --------------- Mon feedback |
vfqs Transactions (133) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | J'ai tout de même peur que la ram soit limite. Dans tout les cas je transmet l'offre et il verra d'ici ce week end En totu cas merci pour ta propal. --------------- Mon feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
vfqs Transactions (133) | SI tu veux je te mets un sodimm de 4Go et il restera 2 logements libres. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
tarkanak Transactions (14) | Hello,
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:11:04 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je ne connais pas trop Lenovo mais a première vu al résolution de l'écran n'est pas tip top vu l'usage ca risque d'être un peu limite mais je fais passer la proposition tout de même. --------------- Mon feedback |
tarkanak Transactions (14) | 11/01/2012. Bon état, fonctionne parfaitement. Si besoin de photos ^^ --------------- Tarkanak |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Intéressé par des photos effectivement. Le prix est vraiment intéressant mais j'ai peur que la puissance soit limite vu que l'investissement n'était pas prévu c'est pas mal non plus. --------------- Mon feedback |
vfqs Transactions (133) |
Message édité par vfqs le 24-09-2015 à 17:56:43 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
vfqs Transactions (133) | Oups ... non il a été acheté en 2013, garantie 2ans est terminée.
Message édité par vfqs le 24-09-2015 à 17:58:01 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Il a beaucoup tourné ? L'investissement serait pour une durée d'au moins 2 an vu que c'est pour ca fille qui est étudiante? Je préfère être sur qu'il tienne le choque jusque la. --------------- Mon feedback |
vfqs Transactions (133) | Essentiellement surf + bureautique et quelque petit jeux comme Deadlight ou wasteland 2 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
groudit Transactions (4) | Un PC portable de la marque MSI, ayant pour référence MSI CX61 2QF-1649XFR. Sur ce PC - acheté le 31 août (facture à l'appui) - a été ajouté un SSD Samsung 850 EVO de 250 GB, et deux barrettes de RAM pour un total de 8 GB de DDR3 à 1600 MHz.
Message édité par groudit le 26-09-2015 à 11:40:25 |
tarkanak Transactions (14) | Hello,
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Je n'ai pas eu de news ce week end je le verrais lundi matin. Il n'tait pas in-intéressé par le portable de VFQS, il en a trouvé un aussi sur leboncoin encore sous garantie qui l'intéresse aussi et hésites peut être avec un neuf peur de la casse vu que c'est pour au moins deux ans. --------------- Mon feedback |
arben_swagg12 Transactions (0) | Salut vfqs est inconito j'aimerais savoir si sa vous tenterez un échange de votre Pc contre mon pack ? Une ps4 avec gta 5 puis call or duty gnost est pour finir Watchmen dogs en très bonne état avec en plus une Dell venue 8 pro est vous pouvez enlever votre se si vous voulez mais bon ça sera pas top |
arben_swagg12 Transactions (0) | Salut Inconito j'ai vus plusieurs modèles de ton Pc est j'aimerais vraiment le prendre contre mon pack qui vaut le coup quand même juste tu peut me dire le model exact ? Est si l'écran est full hd ? Donc a plus |
galakcy Transactions (82) | Bonjour gortex3D , Message édité par galakcy le 27-09-2015 à 16:06:37 |
arben_swagg12 Transactions (0) | Salut galackey ! Un echange contre mon pack juste plus haut t'interesserait ?
|
galakcy Transactions (82) | salut Arben, non désolé, je cherche justement a vendre ma PS4 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | @ArBeN_sWaGg12
--------------- Mon feedback |
galakcy Transactions (82) | @gortex3D
|
galakcy Transactions (82) | mail envoyé avec les photos |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Photos reçu, merci. Je transmet tout ca demain matin. Message édité par gortex3D le 27-09-2015 à 23:02:37 --------------- Mon feedback |
strathydra49 Transactions (21) | Salut,
Message édité par strathydra49 le 28-09-2015 à 00:39:30 |
strathydra49 Transactions (21) | Oui, tu peux m'envoyer ton mail en MP? J'en ai pas mal, j'aime autant t'envoyer le lot plutôt que de les uploader une par une. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | @strathydra49
galakcy Transactions (82) | @gortex3D Ok pas de probleme. |
strathydra49 Transactions (21) | Hum, non tu dois faire erreur avec la version 13". Le 15, comme le mien en est bien pourvu. Voila sa trombine:
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Oups alors on a pas trouvé la bonne ref. De toute mannière je lui transmet tes infos jeudi également.
strathydra49 Transactions (21) | Pas de blème, tu me redi J'hésite aussi à le garder, il est vraiment top, mais vu qu'il reste statique, j'ai bien envie de passer sur du 17". |
galakcy Transactions (82) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] composant PC gamer | [ACH] Proc/RAM/CG |
Achat d'un pc gaming budget 1000€ | [ACH] cable d'alimentation |
[VDS] Boîtier PC Cooler Master Cosmos 2 - 120 euros | [ACH][RP] Canon 50 mm 1.8 |
[Ach] Asus Ze551ml 2.3ghz 4go | [ACH] Petit PC Casual Gaming |
Plus de sujets relatifs à : [trouvé] PC portable bonne config budget max 600€ |