|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] Lenovo Thinkpad x230 |
Jejerom Transactions (2) | Bonjour !
Message édité par Jejerom le 05-08-2020 à 22:46:04 |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 01:25:40 |
fslinfo Transactions (98) |
Jejerom Transactions (2) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, j'ai un E320 dans ma signature, mais pas parfaitement fonctionnel : le touchpad et le trackpoint sont HS. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Tu devrais mettre un budget pour éviter les propositions inadéquate... Car on a pas tous la même notion de "apacher" --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je comprends ton raisonnement mais tu as qu'à mettre le prix qui te convient pour le PC que tu cherches... Genre 90 euros pour un x230 avec i5 etc... Tu balises avec une fourchette de prix.. Et puis quand on te propose un pc tu peux toujours négocier.. On est sur hfr Après je pense que c'est mieux ainsi et tout le monde y trouve son compte...et ça évite que t'on propose des machine hors budget. Message édité par Gabrielle-solis le 05-07-2020 à 23:28:06 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Puis ça permet d'annoncer clairement ton niveau de "Sharkissisme.." --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Moi je suis shark or... Je vise le platinium.. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 23:30:57 |
Jejerom Transactions (2) | Tu as raison, je vais faire ça
|
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Jejerom Transactions (2) | Up, après 3 transactions annulées sur Leboncoin pour des raisons farfelues... Je cherche toujours un Thinkpad
|
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
--------------- Alea jacta est |
|
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) |
--------------- Alea jacta est |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) | Hello,
--------------- Mes achats/ventes |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) | Oui ca décote peu quand on se rapproche du seuil psychologique de 100€.
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 23-07-2020 à 18:49:53 --------------- Mes achats/ventes |
|