|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PCP : Traitement de texte, Netflix & chill |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut la compagnie ! Message édité par Shadoko le 21-09-2018 à 13:54:25 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 13:53:31 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | A vendre
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut mitchack !
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | largement suffisant pour ton utilisation --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Merci de tes conseils --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | salut ! j'ai un X230 avec core i7 ssd 256 go et 8 go de ram dans un etat irréprochable. batterie neuve.
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut ordidavid !
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 21:11:49 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) |
--------------- c'est moi |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Tu peux me faire un UserBenchmark ? Je pense que je te le prendrai sans ssd si ça peut me faire rentrer dans mon budget --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Comme tu peux le voir au dessus j'ai gardé ma fourchette de 200-300 euros, mais en fait j'ai changé de post mais j'ai copié collé le message. Suite à un mauvais intervenant. Le problème de la fourchette c'est que j'ai oublié de la baisser à 250, prix du pneu en moins. Mais je suis prêt à monter plus haut car ton pc m'intéresse beaucoup, c'est pourquoi je te demande au cas où si le SSD en moins baisserai le prix ^^ --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Tout dépend du SSD l'ami ! J'ai déjà ce que je veux mettre dedans, à la limite, deux petits tests différents avec 8 puis 16 go determineront si je te prend la Ram en plus,mais un ssd à 20 e pour du 256go c'est pas gage de qualité ^^ --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut kan !
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | C'était pour te rassurer au cas où ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Khan Transactions (103) | Voici
Message édité par Khan le 23-09-2018 à 17:41:58 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je veux bien le lien du bench ahah ^^
Message édité par Shadoko le 23-09-2018 à 17:44:49 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Khan Transactions (103) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Tu as fais boot sur le SSD plutôt que l'eMMc ou c'est impossible ? Message édité par Shadoko le 24-09-2018 à 00:34:13 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Khan Transactions (103) | Oui je l'ai fait bouter sur le SSD
Message édité par Khan le 24-09-2018 à 01:10:09 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | UserBenchmarks: Game 14%, Desk 47%, Work 27%
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | voilal ce que jai |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Merci de tes efforts David Je cherche dans le neuf au final car les J4xxx sont très intéressant, suffirait de leur mettre un SSD. (Ils m'exaspèrent ces chinois à mettre de la eMMC partout) Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 24-09-2018 à 23:20:23 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Message édité par ordidavid le 24-09-2018 à 23:22:11 --------------- c'est moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CG pour config' light | [ACH] Vitre ou Ecran Lumia 950 |
[ACH] 1080 Ti custom | (ACH) carte mere,proc,ram,carte graphique |
[ACH] GTX 1070 | [ACH] PC Portable 14 à 17p |
[Fermeture] | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PCP : Traitement de texte, Netflix & chill |