|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HP Touchpad 32Go état Neuf |
Torrente El Crack Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 09:41:45 |
damsxx Transactions (67) | je prend a ton prix mais plus Frais de port STPPPPPPPPPPPPPPP Message édité par damsxx le 01-11-2011 à 09:43:04 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Mastic84 Transactions (145) | Je prends pour un pote du forum demeurant en Belgique, à ton prix |
Torrente El Crack Transactions (0) | Ok, qu'il me contacte par MP.
|
damsxx Transactions (67) | allez Siltiplé missieu j'y bisoin di cette tablette
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
malix974 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 01-11-2011 à 10:05:55 |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Moi je revends ma TouchPad 2000€ car je me suis fait livré par hélicoptère --------------- old feedback |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 10:11:14 |
damsxx Transactions (67) | et si UPS ou DHL vient la chercher chez toi ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Torrente El Crack Transactions (0) | haha,
|
damsxx Transactions (67) | Snif v me faire doublé je sens --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Attends: ça peut m'intéresser quand même: tu es où à Bruxelles ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabdech76290 Transactions (20) | la remise en main propre sur bruxrllrs m'interesse because j'ai 2 neveux et nièce qui y font leurs études ; ils y rentrent samedi prochain
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Apparemment, le vendeur a disparu --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Torrente El Crack Transactions (0) | Désolé,
|
Paky-23 Transactions (49) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabdech76290 Transactions (20) | on est d'accord , tout se passe ici; on attend la suite ... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | On est presque tous d'accord apparemment ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
TONY91 Transactions (1) |
Mastic84 Transactions (145) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, résultat des courses: le vendeur a finalement cédé le touchpad à un de ses collègues.
jmb74 MiaouTransactions (171) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Pseudo prétentieux, quasi pas de posts, réponses lentes & vagues, il nous aura fait un bon TALC une foué ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Windows 7 Familiale Premium Fr 32/64-bit, version boîte 100€ | [VDS] Souris Steelseries XAI Neuve 25 € FDPOUT |
[VDS] écrans samsung 931BW | [ACH]HP Touchpad |
[CLOS] Iphone 4 noir 32go TBE | [VDS/ECH] CANON EF50 1,4-EF100 2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP Touchpad 32Go état Neuf |