|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Acer TimelineX 3830T Core I5/4go/750go/8h/13.3" |
sodroid Transactions (0) | Bonjour a tous , je mets en vente un Acer TimelineX 3830T acheté fin aout a la Fnac de Strasbourg , je precise immediatement que la machine sera fournit dans sa boite d'origine accompagnée de son chargeur et de sa facture faisant office de garantie (donc jusqu'a fin aout 2012 ) , le pc est comme neuf !
Message édité par sodroid le 09-10-2011 à 14:58:41 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:34:42 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Dommage, je dois acheter un portable ces jours-ci mais là c'est hors budget --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Idem
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
sebium Transactions (4) | Dommages t'es pas sur paris |
sodroid Transactions (0) | Que de malheur pour un debut de vente ! Et @sebium , je pourrais eventuellement faire un envoi , le truc c'est que j'aurais préféré faire mes premieres transactions en rmp histoire d'avoir quelques feedback qui permetteront une plus grande confiance pour les deux partis Message édité par sodroid le 05-10-2011 à 14:28:15 |
sebium Transactions (4) | je sais qu'on peut le faire par la poste, mais tout comme toi, je préfère faire ce genre de transaction en mp.
|
maybachfan67 Transactions (3) | Tain je dois avouer que ça me tente, mais j'aime pas les écrans brillant.
|
sodroid Transactions (0) | oui pour la garantie il me semble aussi , apres je ne le vendrais pas en disant qu'il est garanti 2 ans parce que bon je ne sais pas si ca se passe aussi facilement niveau SAV ... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 05-10-2011 à 23:07:22 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
sodroid Transactions (0) | Merci d'eclairer ma lanterne |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2011 à 23:09:34 ![]() ![]() |
ghostbunnies Transactions (13) | Bonjour,
|
sodroid Transactions (0) | Je t'avoue avoir quand meme une preference pour la RMP et je ne sais pas si j'ai le droit de te dire ca , mais je ne tiendrais peut etre pas le meme discours d'ici quelques jours |
ghostbunnies Transactions (13) | OK — envoyez-moi un message si jamais vous changez d'avis. |
sebium Transactions (4) | viens sur paris |
maybachfan67 Transactions (3) |
Niet, d'ailleurs même sur le premier lien dans Google (un lien officiel) ils se contredisent. Ça me fait toujours penser que les gens ne sont pas au courant que si un produit ne peut pas être réparé en 1 mois maximum (sauf défaut mineur, à l'application du magistrat) il a tout à fait le droit de demander le remboursement du produit défectueux à hauteur de son prix d'achat! Sur ce j'arrête le HS Message édité par maybachfan67 le 06-10-2011 à 20:17:22 |
sodroid Transactions (0) | Petit up pour ce pc , qui , je le repete a moins de deux mois ... ! |
sodroid Transactions (0) | Petit up et baisse de prix ! |
sodroid Transactions (0) | Up et nouvelle baisse de prix ! (je suis presque choqué par le non engouement qu'il suscite vu le pc et le prix alors motivez vous ! |
ghostbunnies Transactions (13) | Moi, je suis toujours intéressé mais en livraison par Colissimo ! |
sodroid Transactions (0) | A ce moment la je veux bien , mais a 450 out , si oui on peux passer en mp |
ghostbunnies Transactions (13) | Message privé envoyé ! |
sodroid Transactions (0) | Petit desaccord avec ghostbunnies , la vente reprend ! |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Je need sur paris aussi... si possible via colissimo why not, avec photos avant :-)
--------------- *Feedback* |
maybachfan67 Transactions (3) | Je peux réserver à 450€ jusqu'à demain soir? Message édité par maybachfan67 le 10-10-2011 à 20:04:44 |
sodroid Transactions (0) | Oui tu as la priorité par rapport au fait que c'est de la remise en main propre ! et pour avoir essayé avec quelques Brrip genre un transformers 3 (14GO) l'image etait superbe et pas une seule saccade a l'horizon ! |
maybachfan67 Transactions (3) | ok, finalement le fait que ce soit du brillant je m'en accommode.
|
sodroid Transactions (0) | Strasbourg meme , mais si tu es vraiment interessé , on peut passer en Mp! |
maybachfan67 Transactions (3) | Je confirme que je prends à 450! |
wxcvbn Transactions (1) |
|
maybachfan67 Transactions (3) | oui oui, je l'ai cherché le 14! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cable 15m VGA ---> VGA | [VDS] Touchstone pre 3 |
[VDS] Blackberry bold 9000 - 50€ / Blackberry bold 9700 - 50€ | [VDS] Blackberry bold 9900 / Lg optimus 2 x UNLOCKED |
[VDS] Objectif Canon 50 mm F1.8 mark II | [VDS] Asus EEEPc 1215N TBE ss Garantie. |
[Vendu] Nas synology DS210J - 2 Disques 1To | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Acer TimelineX 3830T Core I5/4go/750go/8h/13.3" |