|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]ThinkPad E540 Core i5 + options SSD et mémoire 8 GB |
snoopy19 Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par snoopy19 le 19-05-2015 à 23:05:41 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:25:39 |
snoopy19 Transactions (0) | up |
Toinz Transactions (0) | Bonjour à vous,
|
ouanou29 Transactions (56) |
snoopy19 Transactions (0) |
Bonjour |
snoopy19 Transactions (0) | Merci de poster en MP uniquement pour finaliser l'achat éventuel et échanger des coordonnées personnelles, les demandes de renseignements complémentaires sur le PC se font ici... |
Toinz Transactions (0) | Dernière question avant de vous donner une réponse définitive (promis ), car je n'ai toujours pas trouvé un point de vente pour voir de quoi il a l'air
|
snoopy19 Transactions (0) | C'est un portable pro donc difficile à trouver dans la grande distribution.
|
snoopy19 Transactions (0) | @ toinz, merci de lire la charte de la section achat/vente et comme déjà dit, de poster en MP uniquement pour l'échange de coordonnées une fois l'engagement d'achat confirmé ici, merci Message édité par snoopy19 le 30-04-2015 à 21:47:36 |
snoopy19 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 15:51:13 |
Toinz Transactions (0) | Bonsoir, je vous confirme la vente |
snoopy19 Transactions (0) | Bonsoir Message édité par snoopy19 le 02-05-2015 à 22:11:11 |
Toinz Transactions (0) | La seule chose que je veux c'est cet ordi et pouvoir vous faire confiance, pas de pb pour le virement, pour la livraison je préférerais en relais Merci pour les infos D'accord, alors à moins que cela soit extrêmement facile à faire et qu'un tuto sur internet soit suffisant pour comprendre comment (bien) le faire, j'aimerai que vous me dites comment comment installez windows, je n'ai jamais fais une telle chose ou le faire vous-même si cela n'est pas long je vous en serai très reconnaissant D'autre part j'aimerai savoir s'il est nécessaire de racheter windows ? (si oui je me passerai du SSD) Pardonnez mon ignorance Bonne soirée Message édité par Toinz le 02-05-2015 à 22:36:33 |
snoopy19 Transactions (0) | Bonjour |
Toinz Transactions (0) | Bonjour,
|
snoopy19 Transactions (0) | OK, concernant l'envoi en Relais-Colis, c'est 13 €, soit le PC 450 € + le SSD 50 € + le boîtier HDD 10 € + le port 13 € = 523 € à régler par virement bancaire, j'envoie le PC dès le virement effectué.
|
Toinz Transactions (0) | Pour 5 à 6e de plus il est possible d'indemniser le colis à hauteur de 600e en cas de perte ou de vol (ce qui m'est arrivé, à titre personnel, à plusieurs reprises), cela me semble préférable pour vous comme pour moi que que vous preniez ça, cela évitera une indemnisation à 23e/kg ! Je vous verserai 5e de plus cela n'est pas très important
|
snoopy19 Transactions (0) | L'assurance à hauteur du prix du PC est comprise dans les 13 €, envoi en relais-colis comme vous m'avez indiqué.
Message édité par snoopy19 le 04-05-2015 à 08:29:13 |
Toinz Transactions (0) | Ah, pardon, c'est pas ce que j'ai compris mais je vous fais confiance |
Toinz Transactions (0) | Bonsoir, pouvez vous me confirmer la réception du virement ? |
snoopy19 Transactions (0) | Bonjour
|
Toinz Transactions (0) | Alors,
|
snoopy19 Transactions (0) | Bonsoir |
Toinz Transactions (0) | J'ai juste un petit problème sans importance immense certes mais que j'ai du mal à résoudre, alors autant profiter de vos connaissances qui sont sans aucun doute supérieures aux miennes :
|
snoopy19 Transactions (0) | Bonsoir |
Toinz Transactions (0) | Bonsoir,
|
snoopy19 Transactions (0) | Bonjour |
saucissemacaroni Transactions (35) | Eviter l'update de bios pour ce genre de truc qui n'a rien a voir...
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque AKG K340 Bass-Light | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]ThinkPad E540 Core i5 + options SSD et mémoire 8 GB |