|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Thinkpad Lenovo 440 avec SSD et 8 go de ram |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Hello suite au renouvellement des machines de la maison Message édité par K@miK@Seb le 03-06-2022 à 10:48:48 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2021 à 07:41:22 ![]() ![]() |
pablo2040 Transactions (26) | Drap le mba 11 |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Faut que je fasse les photos demain …. --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | PICS : Message édité par K@miK@Seb le 29-01-2022 à 07:10:48 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | UP négos possible hein ^^ --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
armadaxx Transactions (5) | Bonjour intéressé par le air 11p pour 120€ |
--------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
armadaxx Transactions (5) | Je peux avoir le serial du MacBook air 11 histoire de voir des trucs merci |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2021 à 04:27:04 ![]() ![]() |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Tu veux savoir quoi de plus avec le serial ? --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
armadaxx Transactions (5) | Pour voir si marche sur big sur etc … si je le prends je vais obligatoirement changé la batterie et mettre de la ram en plus etc … donc compliqué de mettre 200€ |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Il prendra pas big sûr loin de la --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
armadaxx Transactions (5) | ok merci |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | cépafo Message édité par K@miK@Seb le 15-11-2021 à 17:01:16 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Baisse des prix faut que ça me débarrasse Message édité par K@miK@Seb le 16-11-2021 à 08:17:13 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
pablo2040 Transactions (26) | 140 out fin du mois si tu n'as personne d'ici là pour le 11 ?
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Hello Aucune idée à vrai dire . Je vais voir si je peux faire un test avec un Automator pour la durée --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | UP --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
pablo2040 Transactions (26) | Oki |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | A yé je suis chez moi aujourd'hui et demain --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Test lancé à 10:40 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
barbiturik2 Transactions (87) | Salut tu es d'où intéressé par le 11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Salut de Bordeaux --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | LENOVO vendu en Main propre --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Allez toujours en vente et assez incroyablement suite aux teste la batterie tiens plutot bien encore ^^ --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Baisse des prix à --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Baisse a 150 In le macbook air 11 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Allez suite en MP --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Macbook air en cours avec chienbleu2
--------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Up pour le lenovo --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Cool Content que tous se soit bien passé --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Google Pixel 6 Pro | [VDS]Intel core I5 10500 Neuf 130in |
[VDS] vendu | [VENDU] Stabilisateur DJI Ronin SC |
[VDS] Case apple magSafe cuir iphone 12/ 12 mini et iphone 13/13 mini | [VENDU] Boîtier Panasonic S1 état neuf, 170 clicks et garanti 05/2024 |
[VDS] Msi Gl75 9SFK 1076fr | [Vendu] Google Pixel 5 + Coque Spigen (Rugged Armor) en Parfait état |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Thinkpad Lenovo 440 avec SSD et 8 go de ram |