|
Auteur | Sujet : [VDS] surface 5 350€ out (stand by) |
---|
kakyo Transactions (73) | Reprise du message précédent : Message édité par kakyo le 16-09-2015 à 15:21:58 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:21:37 |
kakyo Transactions (73) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon pour être honnête j'ai pas de mobale z77 µatx à te proposer, si tu comptes vendre pour en acheter une autre passe me voir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kakyo Transactions (73) | c'est vrai que sur ton topic il n'ya que des ATX ^^
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Tu voudrais passer au s 2011 ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kakyo Transactions (73) | ben en fait j'ai n 3770K sur ma petite itx surtout --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | On peut échanger le complet si tu veux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kakyo Transactions (73) | sauf que mon boitier reste du micro atx ( carbide 240 air )
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Regarde le lot avec la dfi elle est micro
Message édité par AMD Powered le 17-09-2015 à 12:34:15 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:31:53 |
kakyo Transactions (73) | nan m'interesse pas trop la dfi
Message édité par kakyo le 17-09-2015 à 13:42:27 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
kakyo Transactions (73) | bon ben finalement mise en vente de la cm et du proco --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | propale à 50€ en relais pour la H77 c'est mon budget maxi
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kakyo Transactions (73) | j'ai peut etre qq1 à mon prix ailleurs je te tiens au jus d'ici demain --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
bubiwow Transactions (0) | Salut, |
bubiwow Transactions (0) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | question : tu pourras me faire des screen du bios au niveau des réglages overclock stp ? merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par kakyo le 18-09-2015 à 14:54:23 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
bubiwow Transactions (0) | Propal a 170 in pour le 3770k |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pourtant dans le manuel page 2-14 je lis :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon certes c'est pas de l'oc avancé comme sur z77 mais si ça permet de grapiller de la frequence genre 4.5G à vcore stock +0.2v --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'attend aussi la réponse attendons demain --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
bubiwow Transactions (0) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) |
Message édité par 75013nrv le 19-09-2015 à 19:09:21 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | De toute façon en cours sur lbc ...
|
kakyo Transactions (73) | Bah vu le nombre de lapin que g sur lbc ...rien n'est joué aussi xD --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ouai; la vie sur LBC ...
|
kakyo Transactions (73) | a la limite on pourrait faire le super moite moite pour les fdp , en gros 63€ --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Non, pas spécialement pressé.
|
kakyo Transactions (73) | ca marche normalement le mec m'a lancé hier soir sur le lot cm + proco donc bon il devrait "normalement" me confirmer ca .... --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Alors cette CM elle est bien partit ? |
kakyo Transactions (73) | not yet j'attend ce soir et je remet tout en vente sinon --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] i5 1150 et carte mère | [ACH][PARIS RP] CANON EOS 700D récent |
[ACH] carte mère maximus VI extreme ou asus deluxe 1150 + kit ram | clos |
[ACH] Batterie Samsung Galaxy Ace HS | [ACH] [DON] Cherche petit sachet ESD pour disque dur 2.5" |
[ACH] PC portable budget 60€ | [ACH] PC Portable HP 2530P même "nu" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] surface 5 350€ out (stand by) |