C’est que mon avis certes c’est une machine rare mais la configuration est vieillissante, on est déjà au séries 3000, pas de G-Sync, pas d’écran minimum 120htz, core i7 de 7e gen que en quadcore... quand on vois ce que les pc série 3000 taille poids perf prix, propose aujourd’hui vaudrais mieux que tu le garde en pc ou en statue ^^ tu as tellement de pc... pour ça que mon Alienware lui la différence c’est que j’ai un tdp élevé donc 2080s au max et surtout un cpu desktop.
C’est trop rare les personnes qui cherche ce genre de pc. Ça me rappel le mec qui vendais son Acer prédator 21x sur Lbc à 5000€ payer 9999€ en 2017. Le pauvre il ne l’a finalement pas vendu et garder. La configuration était similaire à la tienne sauf qu’il avait un écran 2k G-Sync et 120htz qui pour aujourd’hui est le strict minimum sur un pc dit gaming encore plus le tiens.
A une époque j’aurais dis oui j’avais le même en GT80S avec SLI de vraie GTX 980 pas de modèle mobile. A revendre c’était une catastrophe finalement vendu à 1300€ alors que payer plus de 4500€ à l’époque.
C’est triste l’informatique.