|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SUPPR |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | SUPPR Message édité par Leschtroumpf2 le 20-09-2020 à 19:11:40 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:25:21 |
Leschtroumpf2 Transactions (16) |
benjiji Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par benjiji le 13-05-2020 à 11:59:48 |
|
benjiji Transactions (2) |
|
xymz Transactions (44) |
|
xymz Transactions (44) | - 750 euros
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) | C'est la PRO PRO PRO PROMOOOO DU WEEKEND ! 999 € !!! Faites vous plaisir ! |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 18:04:37 |
Cobra_135 Transactions (37) | Ça c'est un bon prix,!!
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
|
wexe Transactions (0) | Preneur de votre surface |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Top, on passe en mp |
nightcollision -Transactions (18) | Hello des updates? --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Hello le pc est vendu, en cours de transaction |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Transaction sous tension.
|
xymz Transactions (44) | Expedié avec quel transporteur ? |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Collissimo avec signature |
xymz Transactions (44) | 4 jours ouvrés ça fait un peu long pour du colissimo, faut voir demain mais ça devrait être bon et reglé sauf si c'est malveillant. |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Je vais aller au centre de distribution voir si ils ont des infos plus précises car le suivi n'est pastrès précis ça dit juste que le colis est en cours d'acheminement.
|
wiwilol Transactions (25) | Tu n'as pas un numéro de suivi ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
xymz Transactions (44) | En effet il n'a pas bougé... à voir avec la poste, après ça peut se debloquer d'un coup |
wexe Transactions (0) | Colis reçu mais la touche n a pas saute toute seule
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Bonjour,
|
wexe Transactions (0) | Les touches sont vrillés donc je vous demande si l installation de la touche est impossible ce qu il se passe?
|
wexe Transactions (0) | Pour info il n y a pas de centre agréer microsoft en france sauf erreur de ma part
|
wexe Transactions (0) | Et oui suis en attente des factures des materiels achetés |
wexe Transactions (0) | Copie de mon premier sms
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Re,
Message édité par Leschtroumpf2 le 28-05-2020 à 23:00:57 |
wexe Transactions (0) | Copie de mes deux messages pour avoir une réponse
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Réponse obtenue avec transmission de la facture d'achat de la touche qui mentionne bien une touche de surfacebook 2.
|
wexe Transactions (0) | Copie des fixations
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Hum, la photo présente dans mon annonce présentait la touche déclipsée et elle a l'air endommagé sur la votre.
|
wexe Transactions (0) | Poiuvez vous zoomez votre photos pour que l on voit la touche avec le meme niveau de détail que ma mienne
|
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Vous m'avez dit être un professionnel de l'informatique dans nos conversations et vous ne savez pas zoomer sur une photo ? Je vous laisse chercher un tuto sur internet pour y arriver.
|
wexe Transactions (0) | C est ce que je vous dis depuis le début les fixations sont vrillé je vous ai envoyer les poto par sms des détections du problée et vous n avez rien répondu de probant |
wexe Transactions (0) | Lol pour le zoom donc la photo etait prise de telle maniére que l on ne puisse pas voir le problème |
Leschtroumpf2 Transactions (16) | Je ne m'engage pas sur ce diagnostique effectué par un professionnel de l'informatique qui ne sait pas zoomer sur une photo.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipad mini 5 64GB cellular gris sidéral | [VDS] Objectif Zeiss Batis 25mm pour monture FE Sony. |
[VENDU] | A LOCKER |
[ACH] GTX 970 ou 980 Ti | [VENDU] A locker merci |
Plus de sujets relatifs à : SUPPR |