|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | encours avec MaxData Message édité par Fichtre le 24-06-2020 à 09:30:54 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 19:01:51 |
charliedeux Transactions (6) | J'en ai un, la batterie est certainement à changer car l ordi dors dans un placard depuis 2ans! (je peux mettre une batterie neuve si tu veux) .
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Salut, sans photos, sans l'avoir vu ni lui ni son état dur de proposer qq chose --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
neogeo78 Transactions (40) |
charliedeux Transactions (6) | Je te fais ca |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
neogeo78 Transactions (40) | J'en ai un si tu veux, je le vends complet (libre à toi de démonter le HDD)
--------------- FeedBack |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pas loin du budget, je note la propale. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
charliedeux Transactions (6) | Ah b je pensais a 100€ minimum moi donc honnêtement si ça côte en dessous de 100€ je préfère encore le garder, lui mettre une batterie et en faire don à un jeune collégien :jap
|
neogeo78 Transactions (40) | c'est une machine qui fonctionne encore très bien sous Win10, très réactif et l'écran est de belle qualité
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 14:49:07 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | lbc pour moi n'existe meme pas, la preuve tous les prix sont gonflés ey encore quand la came existe....
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
neogeo78 Transactions (40) | y'a des vraies bonnes affaires sur LBC, mais il faut être rapide ça se vend en quelques heures, les invendables sont souvent trop chers...ou les arnaques --------------- FeedBack |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | d'autres offres pas cheres ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Glork Transactions (281) | Hello, |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Yop! Message édité par Fichtre le 08-09-2018 à 20:16:07 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Glork Transactions (281) | Re, |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | aie version Bing, je sais plus s'ils sont bridés pour une install autre que win8 ceux la. Message édité par Fichtre le 09-09-2018 à 09:38:01 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Glork Transactions (281) | Hello, |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bon 85in mais j'ai pas besoin du HDD car j'ai un ssd tout prêt ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Glork Transactions (281) | Bonsoir, |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok, si t'as moyen de faire qq photos que je te confirme --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Glork Transactions (281) |
Glork Transactions (281) | Bah, oui, je te l'ai dit, j'ai ouvert (pas démonté) pour vérifier s'il pouvait accepter une barrette de ram. Je pensais pouvoir le garder pour moi, j'ai un Ipad 3 à vendre que j'aurais filé à ma soeur, mais lundi, j'ai constaté que ça manquait un peu de chevaux pour faire ce que je voulais. J'ai donc regardé si je pouvais remettre une barrette. Message édité par Glork le 11-09-2018 à 20:42:17 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tu as le morceau cassé ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Glork Transactions (281) | Hélas, non, l'aspirateur est passé par là après. Comme ce n'était pas bien méchant, je n'ai pas pensé à le garder |
edit : la batterie tient combien? Message édité par Fichtre le 11-09-2018 à 21:16:30 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Glork Transactions (281) | Je l'ai rechargé lundi : annoncé plus de 4h. Dans les faits, pas très loin. Sur la journée, avec pas mal d'utilisation, je n'ai pas chargé. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Ok je prends donne moi ton PayPal en mp et je te donne mes coordonnées en retour --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Glork Transactions (281) | Yep, on passe en MP |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Bon, pour rassurer Glork. Message édité par Fichtre le 12-09-2018 à 06:46:15 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Glork a reçu un virement de la somme. Esperons que Paypal me prennent pas 2x ce que j'ai envoyé... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |