Reprise du message précédent :Up
Hey j'ai un Lenovo x230 (je les préfères au T440) core I5 V-Pro, 8 Go de ram en 1600 Mhz et SSD 275 Go à l'échange. Il fonctionne nikel si ça t'intéresse
Tu l'estime à combien ? En sachant qu'à easy cash on trouve des x240 à 249 avec ssd ,,, Et que j'ai vendu mon x250 300 euros en full hd mate 8gb etc.
Up
Aller up on propose je suis ouvert à la négociation
Ultime baisse après ca part chez easy cash ou je garde 430in sans ssd 540in avec ssd
Tu peux mettre des photos ? La partie tient combien de temps ?
Envoi ton mail en mp ppur les photos pour la batterie compte 2 à 3h
Photos rajoutées
Drap
Ultime baisse après ca part chez easy cash ou je garde
430in sans ssd 540in avec ssd
Easy cash doit pas tant proposer des masses ? Je dis ça car d'habitude c'est de bon radin
Oui un peu 450 avec un hé de 500gb
Ça va, je pensais à pire.
Quel OS fourni?
Ça va, je pensais à pire. Quel OS fourni?
Windows 10 sur le ssd ou après il y a les DVD de restauration en Windows 8.1 mais tu peux repasse en 10 sans problème
Salut, 500in avec le ssd possible ? Merci
C'est pas assez le ssd coûte 100 euros d'occasion je peux te mettre un hd de 500gb. Non ssd si ça peut faire baisser la note
Ben je te propose 400in sans ssd sans hdd
salut tu peut fair tourner quel type de jeux par exemple sur ce portable ?
J'ai jamais mis de jeux dessus mais la 765m vaut une 950m
Un petit effort ! J'en ai pour 25 euros d'envoi
up
Ca sera au plus rapide et au plus offrant
Aller up
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7917_1.htm J'ai lu ca , du coup je bloque rien si, il est la tant mieu et ca sera paiement en une fois par virement sinon tant pi Désolé mais j'ai deja pas mal perdu de temps sur le bon coin
Met un drapeau sur le forum pour te tenir en alerte , si il est encore là on fera affaire avec mes conditions (-;
Aller up ca bouge pas des masses
Salut, As tu déjà repast et nettoyé toute la partie ventil? car vu l'année du pc, si ça n'a jamais été fait, faudra le faire et il est galère à démonter.
Propale contre un iPhone 6s Plus 64 ?
Salut à ma connaissance ca n'a jamais était fait, après le pc ne souffle pas tant que ca !
Hello, non pas intéresse Merci quand même
Tu l'a aussi mit sur Ventes Hardware non ? Je l'ai vu toute à l'heure
Sur hardware ? Sur le bon coin tu veux dire ^^