|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | . Message édité par Fichtre le 19-10-2015 à 10:04:41 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 22:00:28 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est simple je suis a 70fdp in en neuf donc d'occase j'espere moins que ça.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Je vends une dalle de dell studio 1555 , regarde si ça pourrait te convenir : Message édité par thibaud30 le 07-07-2012 à 15:35:26 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je pense pas que ça corresponde niveau inverter, merci quand meme --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
edibos Transactions (35) | Drap --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je ne cherche pas d'inverter juste la dalle. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 12:50:49 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | non merci, comme dis plus haut c'est le prix neuf. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
franck7511 Transactions (8) | Dalle de CQ61 320sf à 45 € out ça pourrait t'aller ? (j'ai tout l'écran, ça se démonte... http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01740724.pdf ) Par contre, je peux pas prouver son fonctionnement, ordi démonté et plus fonctionnel oblige... Mais marchait très bien la dernière fois que je l'ai utilisé. 0 pixel mort, c'est tout ok. Mais on peut s'arranger non ? (genre DoA = pas payé ou du genre...) Message édité par franck7511 le 06-08-2012 à 20:16:35 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | En clair tu proposes d'envoyer avant et je teste et paye à réception, j'ai pas tout pigé désolé. La dalle et sa nappe peuvent m'intéresser.
franck7511 Transactions (8) | Tu as tout compris Vu que j'ai Feedback 0 pour le moment, voilà quoi. Je pars du principe que je peux faire confiance, (et que tu peux me faire confiance ) alors je t'envoie (monté par contre car plus solide selon moi, à cause de la coque déjà... sauf si tu veux vraiment le contraire), et puis tu testes. Marche = c'est tant mieux (pour nous deux) Si jamais ça ne marche pas/pas compatible, tu renvoies. Par contre, je tiens à préciser que c'est bien du "Out", je sais pas trop dans quel colis ça pourrait bien tenir... Photos si tu le souhaites. Message édité par franck7511 le 06-08-2012 à 21:17:31 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui photos bienvenues en effet.
franck7511 Transactions (8) | Je te le ferais demain si tu veux bien
|
franck7511 Transactions (8) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je te laisse chercher un conditionnement pour l'envoi et les fdp ensuite re sonne moi ici --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
franck7511 Transactions (8) | Ok J'irais voir à la poste et je verrais les FDP. Le modèle convient par contre (et faut que je retrouve mon papier bulle sinon papier film, ça marche aussi... + quelques rares journaux que je lis pour caler sans que ça mettre trop de pression sur la dalle et que ça alourdisse trop...) Message cité 1 fois Message édité par franck7511 le 07-08-2012 à 23:08:31 |
CISCOCOM7 Transactions (10) | Hello si tu es sur Paris j'ai un ACER Extensa à vendre pour pièce l'écran est correct donc à toi de voir si intéressé fais signe par MP |
franck7511 Transactions (8) |
J'ai regardé là : http://www.laptop-power.co.uk/lapt [...] 2-001.html (c'est mon écran) C'est compatible visiblement Juste ta dalle qu'ils notent comme AUO et non LG, mais pas grave... Ce midi j'irais faire un tour à la poste Message édité par franck7511 le 08-08-2012 à 09:57:03 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok j'attend de tes nouvelles. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |