Reprise du message précédent : http://stkr.es/p/1jk3
Hello ! Je prend ton G510 à 35in, ca te va ?
hello Le clavier pèse environ entre 1,2kg et 1,5kg + le carton et la protection de celui-ci je compte environ 2kg. Entre 1,5kg à 2kg = 8,50€ et 11€ en R1. Donc le prix est bien de 35€ out Mais je veux bien faire un effort et le vendre à 30€ out après à toi de voir si tu prends R1 ou pas !
Tu dis en première page que tu n'es pas sure d'avoir le carton... Tu l'a du coup ? Si oui, je prend à ton prix de 30 out et donc 38.5 in. Passe en MP pour la suite.
ok go MP !
UP pour le clavier, pas de news de hxdm4x pour le moment, il sera remis en vente dès 15h demain matin si pas de retour (ce qui fait 48h) !
Preneur du g510 à 35 IN en MR .
on dit 36in ? si oui, on passe en MP à partir de 18h car je laisse un peu de temps encore à hxdm4x
j'ai eu une réponse de hxdm4x, il prends bien le G510
Hello sur ton alim il y uniquement le 24 pour la CM ? pas d'autre câbles ?
oui uniquement cela car perdu la boîte avec les câbles :\
UP
thx
Salut, Propale à 15€ fdpin en mondial relay pour ton alim.
hello l'alim pèse environ 3kg ce qui fait environ 8 euros chez Mondial Relay donc si on partage les FDP, ce qui ferait 19€in, pourquoi pas...
3kg??? Pèse là, tu verras que c'est aux alentours de 1.5kg, surtout qu'il manque tous les câbles donc ça enlève quelques grammes...
ok je la pèse ce soir ^^ (j'avais vu sur le net le poids c'est pour ça )
si c'est 1,5kg, c'est environ 6 euros (5,90€) sur Mondial Relay, ce qui ferait 18 euros
Tu as pu peser l'alim?
oui elle pèse environ 1,6kg tu avais raison Je te la fait à 17€ in ?
Ok ca me va pour 17 in! Je t'envoie un mp ce soir.
PLOP