|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Micro PC, shuttle, Netbook écran HS |
aldive1024 Transactions (5) | Bonjour à tous,
Message édité par aldive1024 le 24-06-2010 à 21:15:02 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:59:26 |
marcopodo Transactions (242) |
aldive1024 Transactions (5) | ca dépend le matos mais je dirais 80 € grand max |
adrient Transactions (4) | Une base d'ordi portable 17" fonctionnel sans écran, 2 go de ram + core 2 duo? |
aldive1024 Transactions (5) | je désirerai qq chose de plus compact ( sans clavier ) les performances ne m'interresse pas 500 mHz me suffit, et 512 Mo en ram aussi
|
aldive1024 Transactions (5) | up du matin |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut aldive ! t'en veux un ptit pc? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
adrient Transactions (4) |
adrient Transactions (4) | 80 euros in |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:12:20 |
aldive1024 Transactions (5) |
|
aldive1024 Transactions (5) | Tu as quoi en micro CM + vga+ CPU ram alim ? quel prix ? |
aldive1024 Transactions (5) | ca va faire trop imposant pour l'application que je veux faire mais merci qd meme |
aldive1024 Transactions (5) | up du soir ( espoir ) |
kingway Transactions (42) |
aldive1024 Transactions (5) | ca se rapproche de ce que je voudrais, la config est bonne voire un peu trop puisssante, mais c'est l'encombrement qui me dérange sachant que je dois mettre une alim qui est encombrante et bruiante |
kingway Transactions (42) | faut trouver un boitier, mais c'est pas énorme (si tu trouve un truc bien agencé ca ira )
|
aldive1024 Transactions (5) | pour le cpu moins chère j'ai vu et c'était de cela que je parlais quand je disais que ca se rapprochais de ce que je voulais, |
kingway Transactions (42) | je peux remplacer par une carte mère micro-atx si tu veux
|
aldive1024 Transactions (5) | C'est quand meme imposant le lian-li V350B
|
kingway Transactions (42) | aucune idée pour le boot usb
|
aldive1024 Transactions (5) | Relis le Message je parle de µATX dans le message cité et non pas d'ATX qui est lui trop imposant. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
marcopodo Transactions (242) | bah oui, mais ce que te proposais kingway au départ, c'était du atx .
aldive1024 Transactions (5) |
|
aldive1024 Transactions (5) | si ca continue tu va reussir a me vendre une tour server |
aldive1024 Transactions (5) | moi du moment que c'est petit et que ca passe sur un XP light avec pas de gros bruits d'alim ca me convient |
marcopodo Transactions (242) | ok. Et 80€, c'est vraiment ton budget max de chez max? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
aldive1024 Transactions (5) | oui, en tout cas pour l'application pour laquelle ce "Pc" sera destiné 80€ ca serait encore meme bcp mais bon il me faut rien comme performance de PC juste pour faire tourner XP |
marcopodo Transactions (242) | erf. Tant pis. Ce que j'aurais pu te proposer, était plus cher, mais trop perf effectivement pour ce que tu veux en faire . J'ai une EPIA sur laquelle je dois reparer un transistor. Si ça t'intéresser, je te tiens au jus --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
aldive1024 Transactions (5) | tu as éveillé ma curiosité : il supporterai XP tu sais m'en dire un peu plus ? et coté alim ? |
marcopodo Transactions (242) | oui, elle supporte xp (elle tournait dessus avant que le transitor crame, à cause d'une alim de merde). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
aldive1024 Transactions (5) | port USB ( combien? ), Port RJ45 ? |
marcopodo Transactions (242) | port USB : 2 (il me semble)
aldive1024 Transactions (5) | Et une fois qu il sera réparé ? tu le fais a combien
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |