Bonsoir à tous,
Alors premièrement vous vous apercevrez que les produits comportès dans ce thread ne sont pas que des laptops mais vu qu’il s’agit de la machine que je recherche, j’ai jugé plus judicieux de le mettre ici ^^
Je suis activement à la recherche d’un MacBook Pro de 15 pouces de la génération 2016 ou supérieur.
Le top serait qu’il comporte 16GB de RAM et un SSD de 512Go (256Go le strict minimum),
mais aussi une carte graphique (les Radeons ne suffiront largement)
PS : Au cas où vous auriez un modèle avec la Vega (donc les générations 2018 et donc le Giga Top)
J’ajouterai autre chose dans mon offre.
Alors bon c’est bien beau de vouloir tel bidule et d’avoir des exigences mais il faut désormais que je mette sur la table quoi offrir en échange. Et une chose est sure, ce n’est pas avec moi que vous pourrez quitter l’écosystème d’Apple !
J’offre pour les versions 2016 - 2017 (le prix sera à ajuster bien sûr pour chaque config’)
- iPad Pro 3rd Gen Cellular 256Go Gris Sidéral (avec comme gravure “Bubble”, c’est une longue histoire...) avec son Apple Pencil qui comporte lui aussi cette même gravure)
- Apple Watch Series 4 Cellular Noir Sidéral 40mm (c’est la version en Acier Inoxydable) avec bracelet sport
[Les deux produits sont intacts, avec leurs accessoires et leur boîte d’origine // ont été acheté en Apple Store et en day one]
J’offre en plus pour la 2018
- MacBook Pro 2017 i5 SSD 128Go 8GB RAM (la version la plus low de la generation des MacBook 2017)
Ce produit est livré sans boîte mais avec son chargeur et un câble esthétiquement moyen mais fonctionnel et à quelques chocs sur la coque (hormis cela tout roule)
Pour les Vega ou i9 : iPhone XS Max 256 Go Gris Sidéral lui aussi acheté en Apple Store et fourni avec tout les accessoires
De ce que j’ai pu voir sur eBay : ces machines tournent autour des 1500 - 3200€
C’est ma première vente sur le forum donc il se peut que je fasse des maladresses, j’ai eu les mêmes surprises quand j’ai échangé la première fois sur Reddit en ce qui concerne les prix ^^
Je n’accepte que les échanges (je suis nouveau donc mieux vaut éviter les transactions et les mauvaises surprises)
Celui-ci se fera en mains propres (je suis vers Paris, dans le Val de Marne)
PS : Je pars le 13 janvier donc ce topic sera down à partir de cette date si personne n’est intéressé.
Merci à vous pour cette longue lecture et à bientôt peut-être !