|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Qosmio X300-14N 1000€ |
spe2d Transactions (0) | Bonjour à tous et à toutes,
Message cité 2 fois Message édité par spe2d le 09-08-2010 à 10:25:20 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 10:11:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2010 à 12:00:52 Propal à 1000€ FDPin, c'est mon budget alloué |
spe2d Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2010 à 17:15:53 Désolé, finalement j'ai trouvé un petit Alienware M15x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2010 à 17:21:25
|
spe2d Transactions (0) | ok pingoa.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2010 à 17:40:18 je réponds simplement c'est toi qui t'enflemme monsieur.
|
spe2d Transactions (0) | Où me suis-je enflammé ? |
omadessalla Transactions (2) | Un petit up pour un super PC
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2010 à 17:53:07 suffit de voir comment tu écris et les emileys!
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:53:07 |
spe2d Transactions (0) | Je ne suis pas un pro de l'ortho, mais je fais des efforts, ce n'est en aucun cas illisible comme sur certains posts.
|
spe2d Transactions (0) | up |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
spe2d Transactions (0) | Salut, non désolé, je souhaite racheter un autre portable. Merci de ta proposition. |
omadessalla Transactions (2) | A ce prix là, c'est très intéressant ! |
spe2d Transactions (0) | Merci oma.
|
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
spe2d Transactions (0) | Merci badeuh
|
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | A ce prix, je suis tenté de vendre le mien & de te le prendre pour y placer mon petit X9100
--------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
spe2d Transactions (0) | C'est vrai qu'avec un X9100, sa doit roxxer.
|
omadessalla Transactions (2) | le X9100 est un excellent processeur, j'avais un Q9000 sur G71Gx que j'ai remplacé par le X9100, c'est le jour et la nuit (o/c à 3,46 Ghz) |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | --------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
spe2d Transactions (0) | Alors badeuh, intéressé ou pas ? |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | Intéressé oui, mais c'est pas raisonnable...y a les impôts qui arrivent en Septembre. Il faut que je m'y prépare, ça va faire mal
--------------- Les chats, ça ne pense qu'à fumer & à boire. Les chats, c'est tous des branleurs. |
omadessalla Transactions (2) | Oui et non pour la période de vente : c'est bientôt la rentrée des classes et bon nombre d'étudiants recherche un portable pour bosser (et jouer) |
spe2d Transactions (0) | Et les prix devraient augmenter d'ici peu non ? |
omadessalla Transactions (2) | Généralement, il y a des "promo" rentrée, puis effectivement les prix montent (à cause du dollar qu'on te dit ) |
badeuh tu es gland avant d'être chêneTransactions (1) | Les prix je ne sais pas, mais le nombre de lecteurs des annonces oui.
spe2d Transactions (0) | Le dollar il a bon dos aussi. XD
|
parisianooo time is moneyTransactions (0) | UP pour la vente de ta bécane
|
zopzop Transactions (2) | tu es d'où ? |
spe2d Transactions (0) | Foix, à 80km de Toulouse. |
spe2d Transactions (0) | hop hop hop |
spe2d Transactions (0) | Allez up, j'ajoutes d'autres photos demain ! |
spe2d Transactions (0) | Up avant d'aller bosser, faites pas trop la queue d'ici que je revienne ! |
spe2d Transactions (0) |
cerbersister Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |