|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Dell Precision type M4600 |
Bozzz_31 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 14:21:39 |
kingway Transactions (42) | pas facile à trouver comme machine, t'as plus de chance de voir passer des Latitude sur le forum (pas mal de E6410 d'ailleurs) |
Bozzz_31 Transactions (0) |
|
kingway Transactions (42) | c'est clair que les alienware sont de superbe machine, mais perso j'aime pas trop à cause du design déjà (trop bling bling et pas très pro) et surtout, je supporte pas les dalles brillantes, et les alien c'est pire que des miroire (pour bosser je trouves ca horrible) après si ca te dérange pas c'est clair que c'est une bonne alternative.
Message édité par kingway le 30-10-2011 à 15:58:50 |
Bozzz_31 Transactions (0) | Merci pour ton avis Message édité par Bozzz_31 le 30-10-2011 à 16:18:57 |
Bozzz_31 Transactions (0) | Par contre la mémoire est limitée à 8 Gb |
kingway Transactions (42) | il me semble que sa dépend du cpu que tu prends, genre il faut un gros i7 pour pouvoir mettre 16go de ram (à vérifier)
|
Bozzz_31 Transactions (0) | Je confirme que les seuls modèles chez dell succeptibles d'embarquer 16Gb sont les mobile précision.
|
kingway Transactions (42) | sa limite pas mal tes possibilités su coup jette un oeil chez lenovo (c'est au moins aussi bien que dell, perso je prefère lenovo) ils ont aussi une gamme pro stylé précision, c'est les thinkpad W
|
Bozzz_31 Transactions (0) | Merci pour le lien |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 18:39:15 |
kingway Transactions (42) | pour le SSD et le ram je te conseil de faire l'upgrade toi même (tu prends le config avec le DD le moins chère, et la ram au mini.
|
Bozzz_31 Transactions (0) | Je prends note, par contre il me semble que pour les disques SSD chez dell tu dois passer par leur mini carte SSD présente sur le configurateur. Je sais pas si tu peux t'en passer.
|
kingway Transactions (42) | c'est quoi ca ? j'ai eu un dell inspiron, un dell vostro et un deux latitude, j'ai toujours mit mes ssd moi même dedans tant que c'est du 2.5" c'est bon normalement |
Bozzz_31 Transactions (0) | Nickel chrome ! , reste plus qu'a attrapper la bébète |
kingway Transactions (42) | En effet
|
Bozzz_31 Transactions (0) | Merci pour ces précisions elles vont me servir |
kingway Transactions (42) | déjà chez dell tu peux négocier le prix par mail avec un conseiller (je viens d'acheter un latitude E5520 pour 460HT au lieu de 540HT, c'est déjà ca)
|
Bozzz_31 Transactions (0) | Merci pour le lien mais pour une même config de M4600 j'ai 45€ d'écart |
kingway Transactions (42) | y'a parfois des types qui achète du matos comme ca mais c'est rare
|
Bozzz_31 Transactions (0) | Sur le web, j'ai trouvé un code de réduction dell -15% (et ça marche) |
kingway Transactions (42) | pour les commercial, déjà tu négocie à fond le prix; et quand il te dit que c'est vraiment au plus bas, tu demande des options, généralement ils prefère te filler 4go de ram cadeau ou 3ans de garantie que de baisser de 1E en plus |
Bozzz_31 Transactions (0) | Mince l'offre de -15% s'arrête ce soir |
kingway Transactions (42) | honnêtement j'attendrais le commercial, y'a moyen de faire mieux, ou au moins autant avec une config meilleur
Message édité par kingway le 30-10-2011 à 21:42:37 |
Bozzz_31 Transactions (0) | Bon j'écoute la voix de la raison |
kingway Transactions (42) | pas de soucis puis avec le commercial généralement l'excuse de y'a 3j y'avait 15% sa peut marcher puis si t'es pas pressé autant attendre |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Salut, |
Publicité | Posté le |