Reprise du message précédent :
up
je comprend pas pourqoi personne ne le veux? il a quoi qui plais pas contrairement aux asus , msi , acer et consort ?
Je ne sais pas !... Il est vraiment chouette en plus ! Merci pour l'up
Je tente 150€ en mp ?
Trop peu ! Merci pour la propal Kevin
Salut interesser quel serait ton dernier prix en MP ??? et quel est l'arret de RER la plus proche de chez toi ?? merci
Melun est l'arret le plus proche de chez moi ! Sinon je bosse sur Neuilly sur Seine. Pour le prix => 170 €. On peut aussi se retrouver chez Ikéa comme je vois que tu es d'evry Kevin
peut tu me confirmer l'etat de la machine ?? ecran pixel mort ?? etat cosmetique ?? ya quoi livrer avec cd de resto fournie ?? facture ?? merci
La machine est en très bon état. Pas de pixel mort. Je n'ai plus la facture mais je fais une lettre de cession ! Licence XP Home livrée avec la machine Ou Mac OS X Kevin
était ce toi qui m'avais contacté par rapport au powermac G5?
Hello, Oui ! Pas eu le temps de répondre à ton mail !... Et surtout besoin de sous car l'assurance de la moto est tombée
d'accod'ac. donc on en reste là?
arf pas de facture c embetant ca car je part en voyage donc me fo une facture pour les douanes ....
Pour l'instant oui ! Je n'aurais pas mon serveur mac de suite Si pas vendu courant septembre je te recontact !
oki alors!
J'ai cherché encore et elle était tout simplement dans la boite du PC ! Donc oui j'ai la facture
ah c cool lool donc tu serait dispo kan ???
envoie moi un mp je vais dodo on conclue l'affaire demain !!!
Up ! Pas de news je relance par MP !
Si toujours dispo je te fais une propal a 200 in (budget max de ma fille).
Pour l'instant ce serait vendu ! Je te tiens au jus !
Pas de soucis, faut que je vois dans tout les cas avec ma fille, car elle en veut un blanc!!!
Les noirs sont plus rapides !
UP c'est plus vendu
up c est pas vendu ou up plus c'est vendu ?
C'est pas vendu ! Baisse à 150 €
je me tâte , prend ou pas prend ma petite soeur serais content , mais mon porte monnaie en prendrais un coup
ca m'intéresse bcp , mp possible sur paris?
et ce dès lundi? ou dans le 92?
Possible demain sur paris demain car lubdi je suis en vaccances jysqu'au 20 aout.
meyrd... je suis reparti dans le 91 et je rentre dans le 92 que demain soir... jvoulais te proposer 130 en mp. bah tant pis.
tu pars quand lundi , si tu veux on peux se voir lundi matin?
Tu es ou dans le 91 ? Pour 150 je me déplace en bagnole!
a coté d'arpajon... je reste sur 130e(il s'en est vendu à 120e sur le topic.)
Ok mais 140 jai 100 km allez retour. Kevin
et dans le 92 demain soir c'est possible?
bon on passe en mp alors!
Preneur à ton prix, 140€, sur Paris demain soir si cela ne se fait pas avec jossbob88.