|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE] PC Portable pour utilisation bureautique |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Bonjour à tous,
Message édité par Hazumaki le 27-10-2021 à 11:42:22 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:37:46 |
Slap me Transactions (453) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Hello ! Je lui ai montré ton modèle et c'est trop grand pour elle ! Merci quand même --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Bon désolé il est parti sur leboncoin.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 08-10-2021 à 23:38:55 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
corvale06 Transactions (16) | Salut
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
le_golio Transactions (22) | Hello,
|
tuxracer Transactions (18) | Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 09-10-2021 à 22:49:13 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 22:43:22 |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Il y a aussi une station d'accueil comme celle-ci avec son alimentaire dédiée : Cela permet de travailler plus confortablement avec écran clavier souris externes. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ok. On passe en mp --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] pc gamer | [ACH] rien pour l'instant |
[ACH]Samsung S10/S10+/S10e | [ACH] Module TPM 2.0 pour Asrock |
[ACH] HP Proliant Microserver Gen8 (Gen10) | [ACH] IPad Pro 2018 12.9 550in |
[ACH] GPU ~300€ | [ACH] PC portable pour une utilisation bureautique |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] PC Portable pour utilisation bureautique |