|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PC Portable avec Port Parallèle, Achat effectué |
nawfel Transactions (5) | Achat effectué le 29/01, merci à tous
Message édité par nawfel le 31-01-2016 à 23:46:48 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 10:01:09 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | tu peux mettre un peu plus que 100€ ?
|
nawfel Transactions (5) | Ca va être compliqué, je cherche vraiment le moins cher possible. Pas besoin de grosses performances ou de choses trop récentes. C'est destiné uniquement à une seule tâche, dans l'atelier... |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | ah dommage ... Tu peux mettre combien max ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Bonsoir
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
nawfel Transactions (5) | @ radeon4ever : Hello le budget max est de 100 €, mais j'aurais tendance à privilégier même un truc en très mauvais état (mais fonctionnel) tant que c'est moins cher. Si je pouvais m'en tirer pour 50-60 € ce serait pas mal.
|
fslinfo Transactions (98) | Bonjour
|
fausta Transactions (8) | j'ai un dell cpi en RP pas cher si enlevé sur place |
gon165 Transactions (26) | par curiosité pour mach3 c'est pas un port parallèle qui t'interesse? --------------- |||FEEDBACK||| |
nawfel Transactions (5) | @ fslinfo : du coup, en comparaison, je privilégierais plutôt l'offre de mitchack.
Message édité par nawfel le 30-12-2015 à 09:53:10 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 09:47:37 |
fausta Transactions (8) | je vais vérifier qu'il a bien un port parallèle : pas sûr
|
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | j'ai un Toshiba P10-863 avec un P4 @2.4GHz et un port parallèle violet Message édité par radeon4ever le 05-01-2016 à 10:52:38 |
fausta Transactions (8) | donc dell latitude CPI A366ST actuellement sous window 2000
|
Bran-Ruz Transactions (75) | Je drape Je dois avoir ça àpacher, je regarde. |
Bran-Ruz Transactions (75) | J'ai un IBM Thinkpad T43 avec un port //
|
nawfel Transactions (5) | Hello ! Désolé fausta et Bran-Ruz pour mon absence, vos machines de guerre sont toujours dispo ?
Message édité par nawfel le 27-01-2016 à 22:31:28 |
Bran-Ruz Transactions (75) | Oui |
lechercheur le respect ne s'impose pas ilTransactions (7) | bonjour je vais regardé dans mes tiroirs un pc lpt
Message édité par lechercheur le 27-01-2016 à 23:26:27 --------------- l'informatik c'est comme la clope quand on commence.... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Message édité par foxclan le 27-01-2016 à 23:49:11 --------------- Topicon ! |
nawfel Transactions (5) | Bonjour ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Bran-Ruz Transactions (75) | Oui, je peux te faire ça, mais je ne suis pas sur Paris. Il y a les Relais Colis Je sais faire des bons colis |
nawfel Transactions (5) | Je n'en doute point mais il va y avoir des frais de port et PayPal à payer en plus... ça fait mal au prix fdpout tout ça |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
nawfel Transactions (5) | Yes merci Mitchack, mais moins c'est cher, mieux c'est. J'ai vraiment juste besoin du minimum syndical... |
Bran-Ruz Transactions (75) |
|
nawfel Transactions (5) | Bon ben finalement j'ai trouvé un Thinkpad T43 sur LBC pour 30 € avec :
|
gon165 Transactions (26) | pense à bien désactiver toutes les options de veille diverses et variées et désactiver le speedstep ou autres fonctions de changement de vitesse processeur --------------- |||FEEDBACK||| |
nawfel Transactions (5) | Yes, merci Gon165 ! J'ai lu quelques sujets à ce propos, certains parlent aussi de la gestion d'énergie d'un monocoeur, les pilotes sont à réinstaller en tant que PC de bureau il me semble.
|
nawfel Transactions (5) | Hello ! Merci pour la propal, mais j'ai été chercher le T43 décrit au dessus. Ma recherche est donc terminée !
|
gon165 Transactions (26) |
--------------- |||FEEDBACK||| |
nawfel Transactions (5) | C'est exactement ça, un petit controller sans grande prétention (ca doit pas voler plus haut que 20 kHz, mais ça me suffira bien assez, pas besoin de faire du 600 pas/min).
|
gon165 Transactions (26) | tu peux monter plus haut avec celui là par contre j'ai été confronté au problème d'instabilité au dessus de 25000 avec un pc portable Message édité par gon165 le 01-02-2016 à 14:32:17 --------------- |||FEEDBACK||| |
nawfel Transactions (5) | Tu veux dire que je ne pourrais pas monter plus haut plutôt ?
|
gon165 Transactions (26) | Tu seras limiter par le proc mais essaie la valeur la plus haute et redescend d'un
--------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Processeur i5 4690k | VENDU |
[ACH] blackberry Q10 Noir azerty | [VENDU] Montre Connecté |
[ACH] Vieux PC portable avec port serie | [VDS] Silent Wings 2 [ACH] SW2 / Chromecast Audio / Philips HUE |
[VDS/ECH/ACH]Intel Core I7 975 Extreme Edition contre I920+euros | [VDS] rien pour le moment |
[ECH] SSD Samsung 840 Pro 256Go + euros contre 850 Pro 256Go ou equiv | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC Portable avec Port Parallèle, Achat effectué |