|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable DELL XPS M1530 Bleu nuit - 2,4Ghz - 3Go Ram ... |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | VENTE
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 18-08-2009 à 02:35:15 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 14:55:59 |
titimoi lilalilalouTransactions (0) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | merci je baisse à 90in je verrais bien Message édité par titimoi le 13-04-2008 à 19:05:30 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | pareil pour la p5b dlx, on trouve des p5k dlx a ce prix
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | un échange contre quoi ? car je vais acheter un portable ? je vais vir pour la p5b --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | j ai une p5k dlx a vendre et une x1950xtx
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
gif Transactions (0) | salut,
|
titimoi lilalilalouTransactions (0) | oui dispo comme dit dans les premières lignes dès que la tour sera vendue (j'étudie ta propal mais cela me paraît trop bas 70) --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
gif Transactions (0) | elle est assez ancienne comme CG c'est pour ca!!
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:10:44 |
gif Transactions (0) | okok j'attend!! |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | je reste sur mon 90in pour le moment car elle se vends encore à ce prix là, je peux réviser mon choix à tout moment notamment si tu fait un achat groupé, si je baisse je te tiendrais au courant (mais pour l'instant de toute façon elle n'est pas dispo tant que la tour n'est partie) --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
gif Transactions (0) | okok ba je peux monté jusqu'à 80€IN Max pour ce genre de carte, donc a toi de voir!!
|
titimoi lilalilalouTransactions (0) | oui oui pas de soucis si je baisse jusqu'a ce prix elle sera pour toi
--------------- Mon Feed-Back // VENTES |
gif Transactions (0) | okok merci!!
|
titimoi lilalilalouTransactions (0) | je t'invite à suivre l'évolution du post pour ne pas que je t'oublie non pus --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
yoyo173 Transactions (78) | Puisque demandé, |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | peux tu m en dire un peu plus sur ta pompe wc? --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | merci yoyo
Message édité par titimoi le 13-04-2008 à 21:02:21 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
blender82 Transactions (156) | Salut,
|
titimoi lilalilalouTransactions (0) | je le suis oui. ok pour le graveur dès que le boitier sera partis ! --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) | Bonjour,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | IDE c'est un graveur on ne peut plus standard je n'ai plus la marque en tête je vous la donne d'ici 2 semaines --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
blender82 Transactions (156) | ok ça marche,tien moi au courrant quand c'est vendu. |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | pas de soucis comme pour gif n'hésites pas à passer voir que je ne t'oublis pas (et pour upper aussi ) --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
kaidoh31 Transactions (88) | Salut --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | désolé pour le manque d'info mais je mettrais des photos et autres d'ici 2 semaine. Facture + bundlle complet + bios à jour date de 1an je pense (à vérifier) je vais étudier les autres ventes et te dire pour mon prix (dans 10min) --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
kaidoh31 Transactions (88) |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | ok pour 90 en mp sur Toulouse (dès que le boitier sera parti) Message édité par titimoi le 13-04-2008 à 21:33:00 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
kaidoh31 Transactions (88) | Oula je vais peut etre te choquer mais vu le prix des cm en p35 neuves et de mon budget,je t'en propose 60euros en mp
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
titimoi lilalilalouTransactions (0) | oui tu me choques car ça part à 90 sans soucis !! pourquoi parles-tu d'un p35 ? c'est un chip P965 qui est dessus très connu pour ses perfs en o/c ! Message édité par titimoi le 13-04-2008 à 22:26:49 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
kaidoh31 Transactions (88) | je suis d'accord pour dire que ta p5b deluxe est une excellente cm pour o/c
titimoi lilalilalouTransactions (0) | "pas compatible avec les nouveaux procos" --> faux, pas de soucis pour les quad etc.. bios à jour une petite preuve ici. Cela dis je comprends ta démarche . à bientôt alors et merci Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 13-04-2008 à 22:44:43 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | en disant "precision" je voulai connaitre
titimoi lilalilalouTransactions (0) | autant pour moi n'hésites pas à préciser ta demande ((infos ici par exemple))
Message édité par titimoi le 13-04-2008 à 22:48:33 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
kaidoh31 Transactions (88) |
Message édité par titimoi le 13-04-2008 à 23:05:25 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] IPOD TOUCH 8go | [VDS] Baskets Puma neuves |
[VDS]Guitare Electrique IBANEZ RG 370 DX BK 200€out | VENDU, à locker, merci |
[Donne] Moniteur IBM 15" CRT VGA Black | [VDS][69-Lyon] 2 Canapés, Four, Plaques Vitro, Meubles rangements |
[ACH] APN Bridge ou Compact avec objectif cassé pas chere | [VDS] VDS PC GAMER Core duo + 8800Gts |
[VDS] 8800GTS sous garantie. | [VDS/ECH] Blu-ray 2001 DVD Derniers master 5th element, Raging B, Léon |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable DELL XPS M1530 Bleu nuit - 2,4Ghz - 3Go Ram ... |