|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] PC Portable Pro Lenovo ThinkPad P51 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | PC Portable Pro Lenovo ThinkPad P51
Message édité par azn_marco le 10-05-2020 à 22:16:34 |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 14:05:21 |
micklop Transactions (19) | Tu dois indiquer un prix sous peine que ton topic soit clôturé. C'est obligatoire et indiquer dans le règlement.
|
manue75 Transactions (163) | Config max : c'est core i7 @ 2,8 ghz et SSD 1 To
--------------- FeedBack de Manue |
manue75 Transactions (163) | Tu peux éditer ton Topic au lieu de la citer en ajoutant le prix proposé --------------- FeedBack de Manue |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Désolé lol j’avou que j’ai un peu de mal... |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Et j’avais écrit Config Quasi Max |
manue75 Transactions (163) | Et vu le prix demandé, ce serait peut-être judicieux de passer par la case "Estimation" --------------- FeedBack de Manue |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Vu le prix demandé?
|
coksx Transactions (66) | Ils vont pas la supprimer, mais ça ne va clairement pas se vendre lol... va directement sur Leboncoin si tu veux mettre un tel prix, personne t'impose quoi que ce soit. C'est juste que sur le forum on connait les prix, c'est plus un conseil qu'autres chose |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Oui je comprend, c’est la manière dont c’est dit qui me dérange, et oui même si ça se vend pas au final c’est mon problème, chacun a le droit d’estimer son produit comme il le pense, surtout que c’est plus facile d’estimer le produit à la baisse quand on est pas le vendeur, à 1600€ il est clairement à la moitié du prix neuf payé avec preuve à l’appuie |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 19:20:28 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | UP! |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | UPPP!!! |
Calvin93 Transactions (71) | Hello, cher ou pas cher est une chose et tu mets bien évidemment le prix que tu veux. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Exact --------------- ------------------------------------------ |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Hello, je veux bien comprendre cette règle du forum, mais quand on vend une machine qui a maintenant 5 ans, c'est un peu compliqué d'avoir conservé la facture ou la boite tout ce temps si le but même n'était pas la vente du Macbook |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Non merci, je vais mettre l'annonce sur leboncoin |
nemorigolo Transactions (42) | Pas de soucis.
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | En fait la règle est la même pour tout le monde...les règles ne sont pas là pour te faire ch... spécialement toi..!! Donc soit tu te plies aux règles du forum en mettant ta machine à pas plus de 300€ sans facture...soit tu supprimes ton post. Car ton 350€ ferme n’a pas lieu d’être...surtout que certains membres et un modo te l’on expliqué plus haut.. Ce n’est pas compliquer à comprendre Message édité par Gabrielle-solis le 23-10-2018 à 02:28:33 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) |
eusebius Transactions (70) |
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | « Désolé, ce sujet contient plus de 10 messages, vous ne pouvez plus l’effacer »
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | UP!!! |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | salut,
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Batterie 3h en utilisation basique environ |
y0ugataga Transactions (11) | Salut je te propose 280€ je viens le chercher aujourd’hui |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Bonjour yougataga
|
y0ugataga Transactions (11) | Je peux le récupérer ou ? |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | MP |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | N’ayant plus de nouvelle de yougataga il est pour toi laaasss
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | À venir récupérer dans le 95 |
naaa Transactions (3) | Salut est-il toujours dispo ?
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut, quelle est la configuration exacte? Boîtier/périphériques/composants? |
naaa Transactions (3) | hey,
|
naaa Transactions (3) | dommage merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Écouteur mes True wireless Bang Olufsen | [VENDUES] Tablettes Samsung Galaxy Tab A et E |
[Vendu] Barrettes mémoires 8 Gb (2 X 4) Samsung DDDR4- 2400MHz So-DIMM | [VENDU] i5 4670k |
[VDS] Iphone SE 32Go | [VDS] Souris / Clavier - Logitech G700S / Asus Cerberus |
[VDS] Essential Phone noir | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] PC Portable Pro Lenovo ThinkPad P51 |