|
Auteur | Sujet : [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |
---|
NICO595 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 17:39:48 |
gueuch Transactions (1) |
NICO595 Transactions (1) | oki cool ta bien fait de prendre nvidia bon jeux |
gueuch Transactions (1) | oui je voulais absolument un Nvidia,, ATI c'est bien mais au jour d'aujourd'hui, pas dans les catégories plus ancienne comme pour la 6600GT --------------- >>Mon feed-back<< |
NICO595 Transactions (1) | ok de toute façon pour css c'est largement suffisant mais si tu veux jouer au jeux plus recent faudra que tu change de config enfin c'est un ptit conseil perso. |
gueuch Transactions (1) | Ouai je suis en train de voir pour un proco un peu plus puissant et passer peut etre a 2Go de RAM --------------- >>Mon feed-back<< |
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
NICO595 Transactions (1) | Si tu change de proco et tu ajoute de la ram il faudra aussi que tu change la carte mère car même si tu prend un athlon 2800+ ou plus ça ne suffira pour jouer au jeux d'aujourd'hui qui demande minimum un processeur double coeur,2 a 3 go de ram, donc carte mere socket A pas compatible. Message cité 1 fois Message édité par NICO595 le 02-04-2008 à 19:38:00 |
NICO595 Transactions (1) | salut pierre mon graveur doit avoir 4 ans mais je m'en suis servi que 1 ans a peu prés car je croyais qu'il était hs et l'autre jour en verifiant je me sui aperçu que non le cavalier derriere était sur maitre alros que mon disque dur aussi donc ça pouvait pas fonctionner.
|
--------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:43:14 |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
NICO595 Transactions (1) | oki pour le graveur désolé mais j'envoi plus sous lettre bulle pour 18€ fdpin la barette est pour toi (envoi en lettre MAX type 1 bcp plus sur) |
pierre20 Transactions (11) | ok ça me va pour 18e fdpin, mpise moi pour echange de coords et j'envoi ça d'ici vendredi --------------- Feedback l'ascenseur social |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (6) | une propal pour le barton et la CM en FDPIN ? --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
NICO595 Transactions (1) | salut ragondin désolé mais comme indique plus haut le processeur et en cours de transaction avec iital (petit soucis pour livrer avec la poste de chez moi car fermer depuis 3 jours, mais sera expedier demain) sinon j' attend des reponse de la part d'autre forumeur pour la carte mere je te tien au courant Message édité par NICO595 le 02-04-2008 à 20:58:32 |
NICO595 Transactions (1) | gueuch: ok c'est cool amuse toi bien avec ta nouvelle carte |
NICO595 Transactions (1) | oups erreur de clique pour le sondage |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (6) | up quand meme car c'est en cours de transac, des fois que ... --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
NICO595 Transactions (1) | ok |
NICO595 Transactions (1) | up reste carte mere,graveur,carte graphique, allez faut que tout part aujourd'hui --------------- Feedback |
pat1983 Transactions (0) | salut je vais te laisser mon num en mp car la jsusi dans un cyber et ca va couper!!!envcoi un mess jsusi interesse par ta cm!!!merci |
NICO595 Transactions (1) |
NICO595 Transactions (1) | videoman je te laisser un mp pour la carte mere dis moi si tu accepte mon prix fdpin --------------- Feedback |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | 20€ fdpin sera pour moi le maxi.Si tu as d'autres propales meilleures ,à toi de voir.En attendant ,merci. |
NICO595 Transactions (1) | Bon allez c'est bon pour 20€ fdpin comme j'ai envie que ça part vite on passe en mp pour les coordonnées. --------------- Feedback |
mcdeluxe Transactions (4) | Salut propale pour la cg a 30in moi aussi je suis pressé il m'en faut une tres vite, un petit prix avec le graveur? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
NICO595 Transactions (1) | salut mcdeluxe pour 50in la carte graphique (les deux jeux+manuel/cd)+le graveur dis moi si ça te convient. --------------- Feedback |
NICO595 Transactions (1) | up argh je suis fatigue j'ai fini de tout edite et de mettre les photos bonne nuit. Message édité par NICO595 le 06-04-2008 à 04:00:45 --------------- Feedback |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Ai trouvé C.M. sur place ,je me désiste. |
gueuch Transactions (1) | Je reviens un peu sur ce topic La carte mère, c'est du socket A ? Elle limite à combien niveau FSB ? --------------- >>Mon feed-back<< |
NICO595 Transactions (1) | Salut gueuch oui la carte mere c'est du scoket A et le fsb et limité a 333 Mhz
Message cité 1 fois Message édité par NICO595 le 06-04-2008 à 23:35:24 --------------- Feedback |
NICO595 Transactions (1) | si quelqu'un peux me dire comment cela se fait t-il que j'ai des liens a la place d'image sur mes articles en vente. --------------- Feedback |
--------------- >>Mon feed-back<< |
NICO595 Transactions (1) | Salut oui elle fonctionne parfaitement aucun probléme, pas de soucis rien, et oui c'est bien de l' usb 2.0 (6 port en tout 4 arriere et 2 interne pour facade) comme indique sur le lien. Message édité par NICO595 le 07-04-2008 à 11:08:15 --------------- Feedback |
jeff62 Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Objectif Canon 200 L 2.8 USM neuf et 35 mm/2 | [VDS] ampli Hifi Nad C320BEE (Vendu) |
[VENDU] Portable Asus - A8J | [vendu] Abit IP35 Pro |
[VDS] Thinkpad R61 (NF55QFR) | [VDS]3500+ |
[Vendu] C Graph ASUS AGP Geforce 7600 (presque) neuve | [VDS RP] Config PC 2500+ Ecran TFT 19" et CRT 21 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |