paulolo a écrit :
c'est bon , j'ai enfin réusi a les avoir au telephone , ils m'ont envoyer le formulaire et d'apres la dame au tel c'est 'normale' que sa chauffe a 90 degré ... sinon pour la question : Est-ce que les coordonnées ci-dessous correspondent à une adresse personnelle pour l'enlèvement ? je met oui ou non?
|
Fallait être précis et dire qu'il monte à 90 degrés en 8 secondes chrono et que le test s'arrête pour rien endommager, s'il devait continuer il dépassera les 110 degrés facile vu la montée en flèche de la température.
Tu peux marquer aussi que c'est normal (sarcastique) que le CPU monte à plus 90 degrés en mode MSI "green" et économie d'énergie sur la batterie quand tu mates une vidéo.... j'ai fais un test avec un streaming, t'as l'impression d'avoir lancer The Witcher 3 en extrème..... les ventilos s'affolent et limite t'entends pas la vidéo.... alors qu'avec ce mode et une simple vidéo on devrait même pas les entendre...
Pour les coordonnées de l'enlèvement tu as les miennes
par contre j'ai un boulot IRL, alors pour les dates d'enlèvements, contacte moi quand tu seras à cette étape...
Message édité par karastras le 01-04-2016 à 21:38:56
---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0