|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Photos] Asus transformer prime 32Go + housse 500in |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bonjour à tous,
Message édité par synoyx le 12-06-2012 à 09:20:51 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:18:58 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Topic mis à jour, mise en vente de la tablette --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
boom131 Transactions (111) | Êtes vous toujours intéressé par un échange contre un Samsung Galaxy note?
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Pas de micro SD ? Photos possible ? Vous êtes bien dans mes alentours ? ( je ne suis pas véhiculé donc déplacements restreints ) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zix75 Transactions (7) | j'ai une note, et je pourrais être intéressé (je regarde les tests).
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Non, je suis du 60 et je ne suis pas véhiculé, déjà le 95 ça fait loin :x --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zix75 Transactions (7) | bon je continue sur les tests et je te dis
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je suis sur Cergy et occasionnellement vers Eaubonne ( 1 fois tout les 15 jours .. ). Pour aller à cergy, il y a un rer A depuis la défense --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
boom131 Transactions (111) | Pas de micro SD. Photos possibles mais aucune micro rayures nulle part. Je peux me déplacer.
|
zix75 Transactions (7) | tu demandras combien d'ajout pour une Galaxy Note noir datant du mois de Janvier 2012 en très bon état, avec boite & accessoires d'origine, housse Samsung & une housse silicone, carte micro SD de 16Go ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 23:55:02 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je dirai 120 euros étant donné des prix sur le fofo.
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zix75 Transactions (7) | débloqué et rooté oui, maj ICS aussi.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | A toi de voir, c'est une équivalence de prix de toute façon. La tablette est vraiment niquelle, Je vais dormir là mais je peux t'envoyer des photos demain matin si tu le souhaite --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zix75 Transactions (7) | c'est plus pour geeker, tu comprends .... |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Oui
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zix75 Transactions (7) | bon, ayant parcouru les pages du topic sur la transformer prime, j'ai des craintes sur la fiabilité de la machine (en générale, pas la tienne).
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Fiabilité ? sur quoi ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zix75 Transactions (7) | la réception wifi/GPS, des bugs remontés par des utilisateurs, ...
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Pour ce WE de toutes façons je ne suis pas chez moi donc c'est foutu
Message édité par synoyx le 25-05-2012 à 15:59:37 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
momodeparis Transactions (39) | up |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Thanks --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
rainbowdragon Hp FanTransactions (1) | Bonjour,
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Merci de ta propal, mais ma tablette est niquelle, j'en demande autant du matos en échange. |
rainbowdragon Hp FanTransactions (1) | Dommage, même si je rajoute 150 euros ? |
Karart Transactions (74) | contre le mien et ses accessoires , état nickel +80e http://imageshack.us/g/855/20120513162658copie.jpg/ Message édité par Karart le 30-05-2012 à 15:17:27 --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
PAULHAC Transactions (208) | @synoyx ; rainbowdragon : en vous lisant, vous avez exactement redit la même chose sur mobifrance (LOL le copier coller de rainbowdragon^^) --------------- f |
blida la ville des roseTransactions (20) |
|
boom131 Transactions (111) |
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @Karart : 80 n'est pas un rajout suffisant, le note et en baise et coute 470 euros, neuf ...
Message édité par synoyx le 30-05-2012 à 20:59:06 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zix75 Transactions (7) | c'est la fête chez toi avec plein de proposition d'un coup |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ouais j'ai vu ça x) mais pas de one X ... --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
zix75 Transactions (7) | concentre toi sur la Gnote |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bah sincèrement je pense que le one x est beaucoup mieux. Mais ça me dérange pas de tester le note pour voir --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Foudre celeste Transactions (48) | Hello, Cdt Message édité par Foudre celeste le 31-05-2012 à 23:30:08 --------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | 100 euros.
Message édité par synoyx le 31-05-2012 à 23:19:10 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Foudre celeste Transactions (48) | bonsoir,
--------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Mp --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Karart Transactions (74) | , UuuPppp, rien de tel qu'un bon café , pour avoir un coup de punch --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Thanks ! En cours avec foudre celeste --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up, en attente d'une réponse de foudre celeste --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |