|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Petit PC portable 12/13 pouces |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:31:08 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Maj du topal --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
lololau Transactions (4) | Bonjour,
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello, Merci pour ta proposition. Tu en veux combien ? Message édité par Gabrielle-solis le 03-09-2021 à 21:45:55 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
lololau Transactions (4) | J’en souhaite 400€ |
Gabrielle-solis Transactions (103) | L'état de la batterie nombre de cycles ?
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
lololau Transactions (4) | Je fais ça cet après-midi |
Gabrielle-solis Transactions (103) | OK merci bcp..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2021 à 12:32:55 ![]() ![]() |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Mon collègue demande tu es de quel secteur pour une remise en main propre ? --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
senden Transactions (18) | Hello, Si jamais, je vends mon MacBook Pro 13" Retina début 2015 -> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1045_1.htm A ta dispo sur ton topic si jamais tu as des questions. Message cité 1 fois Message édité par senden le 05-09-2021 à 18:00:07 |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
senden Transactions (18) | Ça marche Message édité par senden le 06-09-2021 à 08:04:09 |
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok merci pour ton retour.
lololau Transactions (4) | La batterie compte 678 cycles et non pas de pourcentage d’usure disponible |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
manioq Transactions (3) | Salut
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci également pour la proposition.
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello, --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
lololau Transactions (4) |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok je transmet à l’acheteur et te tiens au jus de son retour. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Apparemment le collègue a trouver ailleurs...désolé lololau, merci a tous pour vos propositions. Bonne journée Message édité par Gabrielle-solis le 10-09-2021 à 11:25:41 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Herculehub Transactions (29) | salut, un x240 core i5 avec 8 go de ram et ssd 500 go
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Hello
Herculehub Transactions (29) | Ouais il a les 2 batteries. L externe est la 68+ longue durée
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok merci pour ton retour rapide.
Herculehub Transactions (29) | c'est quoi ton budget max? car ca baissera pas le prix de beaucoup |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Oui je comprends.
Herculehub Transactions (29) | aller c'est noel, ok pour moi |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ok cool je te MP.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] HDD 4To SATA | [ACH]Vieux smartphone dual sim 4G |
[ACH/VDS] Silent wings 120 / 140 / PVM / Ventilateur Noctua / Switch | [PAUSE]i7 4790k+ Z97 MSI PC mate+ 16go DDR3 1866mhz+ Ventirad Bequiet |
[ACH] Raspberry Pi 3 | [ACH]carte mere socket 1155 |
[VDS]I5 4570 | [VDU] Intel i5 6600k → 130in ✉ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petit PC portable 12/13 pouces |