|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] [Paris] [RP] PC Portable Polyvalent Sony, Asus, Dell - 600 € |
-Dreamz- Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:36:58 |
-Dreamz- Transactions (4) | exacte juste un vieux avec du wifi B je crois
--------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | bah t'auras le même soucis avec tous les portables, ca n'as aucun sens ce que tu dis
|
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kingway Transactions (42) | sa dépend pas que des mur, aussi de si y'a du métal dedans ou pas (vieille maison, béton armé ect) |
-Dreamz- Transactions (4) |
Justement j'ai pas dit que tel ou tel portable me poserais problème je parle des PC portable en général, parce qu'avec ma psp il suffit que je bouge de 5 cm pour que la connexion chute
Message édité par -Dreamz- le 20-07-2011 à 12:59:04 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | ouais enfin c'est quand même bizzard ton affaire, tu cherches un portable depuis 4mois et tu réalise maintenant que tu devrais tester pour le wifi avant ?
|
-Dreamz- Transactions (4) | ben je suis pas presser a vrais dire, en plus je devais attendre que mon ami revienne d'angleterre.. Message édité par -Dreamz- le 20-07-2011 à 13:46:15 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | c'est toi qui voit PS; on trouve des T410 pas chère sur leboncoin, avec garantie pro 2013. C'est des PC Pro même niveau que le E6410 de DELL, parfois un peu mieux sur certains points et un peu en dessous sur d'autre.
|
-Dreamz- Transactions (4) | Je vais voir, mais bizarrement leboncoin etc j'aime pas trop
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:49:08 |
marcopodi Transactions (51) | l'inconvénient des séries pro souvent, c'est la carte graphique, qui est une carte de base vu que les besoins graphiques en pros ne sont pas super importants |
kingway Transactions (42) | si, mais j'avais envi d'un truc plus petit pour prendre avec moi en vacances, et la avec les inscriptions pour mon année prochaine qui arrive c'est devenu plus important.
|
kingway Transactions (42) | le truc que t'as pas compris, c'est que le PC : solide/sobre comme un portable pro, avec une dalle mate, une cg puissante, optimus, qui chauffe pas et qui à bcp d'autonomie bah sa existe pas !
|
-Dreamz- Transactions (4) | J'ai jamais dit que je voulais une dalle matte c'est juste un plus, je rechercher pas un cg super puissante non plus Message édité par -Dreamz- le 20-07-2011 à 16:10:23 --------------- Mon [Feed-Back] -Dreamz- |
kingway Transactions (42) | c'est pareil, grosse réso c'est souvent en option, et les options c'est souvent sur des modèles pas trop bas en gamme. Encore sous garantie, donc soit le portable à moins d'un ans, soit il a fallu payer une extension chère, ect
|
marcopodi Transactions (51) | et surtout pas à 600€ quoi ... |
tymv Transactions (6) | oui pas facile... moi j'ai un portable qui pourrai te plaire, mais il est en DDR2 le bougre ! ! !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (6) | va voir ma signature c'est plus simple... et puis vue que je suis moins cher tu te prend un SSD avec les 150€ économisé ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv Transactions (6) |
tymv Transactions (6) |
tymv Transactions (6) | pour la retouche photo par exemple ? ... cela me parait dur, ou alors tu ne fais que enlever les yeux rouge ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
-Dreamz- Transactions (4) | Je fait pas énormement de retouche photo, c'est juste un loisir..
kingway Transactions (42) | j'viens de mettre la main sur une paire de boitier cpl en excellent état (peu servi, j'ai cablé la maison après)
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Salut Dreamz =)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
dieu84 SEMPER OPTIMETransactions (0) | Lenovo fait des thinkpad toujours aussi fiables et performants. |
Fracasseur Transactions (3) | Salut y'a le mien qui colle parfaitement si on peut dire, tu trouveras difficilement mieux pour ce prix.
Message édité par Fracasseur le 18-08-2011 à 09:23:47 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nvidia 3d Vision | [TROUVE] Compact flash 4go |
[VDS]Dell Poweredge 2850 Xeon 2.8 Ghz, 3x146go+2x73Go SCSI 2go 270€ | [VDS] R.A.S |
[ACH] dinovo mini / CPU S775. | [Vendu] Dell Streak Black + Nbreux accessoires |
[VDS] Serveur Dell Poweredge 2650 Xeon 2.4 Ghz, 5x73 GO SCSI 2go 160€ | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [Paris] [RP] PC Portable Polyvalent Sony, Asus, Dell - 600 € |