|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Paris Mp Rp - Msi GX60 1AC 028FR 700€ |
DBZpowa Transactions (4) | Bonjour, je vend un ordinateur portable MSI de la gamme GX60 en excellent état. Message édité par DBZpowa le 26-08-2013 à 21:03:23 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 14:19:55 |
DBZpowa Transactions (4) |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
DBZpowa Transactions (4) | Bonjour, helas non négociable. possibilité dans sa config d'origine pour la garantie. --------------- Mon feedback |
DBZpowa Transactions (4) | voici les résultat des test avec 3dmark 06. version démo oblige un seul parametre de config ^^ Message édité par DBZpowa le 26-08-2013 à 12:21:11 --------------- Mon feedback |
tachi_76 Transactions (9) | Yop, ça fait quel prix dans sa conf d'origine ? + ram ?
Message édité par tachi_76 le 26-08-2013 à 12:24:56 |
DBZpowa Transactions (4) | Heu je me suis mal exprimé, quand je disais config d'origine je disais que l'acheteur peut le remettre dans sa config d'origine pour la garantie. mais le prix reste non négociable. --------------- Mon feedback |
tachi_76 Transactions (9) | Ok bonne vente |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | et le score? Message édité par manofsteel le 26-08-2013 à 12:34:21 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 12:32:06 |
DBZpowa Transactions (4) | le score c'est ça nan ? je connais rien a 3dmark --------------- Mon feedback |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Yop un clevo p170hm ?? Sous garantie ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Yes parfait je le prends alors et aussi le score windows sa serais cool. |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Merci tu assure
|
DBZpowa Transactions (4) | biensur, comme je t'ai dis au téléphone j'ai que medal of honor, l4d2, deus ex human revolution et tera, choisis =) --------------- Mon feedback |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | peut importe juste voir ce que sa donne |
DBZpowa Transactions (4) | je vais mettre deus ex :
Message édité par DBZpowa le 26-08-2013 à 14:29:28 --------------- Mon feedback |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Clavier rétro éclairé? |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | arrrrr
|
DBZpowa Transactions (4) | biensur =) je te fais une photo du coté si tu veux, les façades sont universelles nan ? --------------- Mon feedback |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | je ne sais pas... oui je veux bien une tof. |
DBZpowa Transactions (4) | hahahaha désolé moi aussi j'étais dégouté vis a vis du clavier retro éclairé. ^^ --------------- Mon feedback |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | ^^ c'est clair... |
Mamito Transactions (21) | le clavier peut se changer
Message édité par Mamito le 26-08-2013 à 15:13:08 --------------- |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | ouai mais 179 euros le clavier sa fais cher... |
Mamito Transactions (21) | ouai
--------------- |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | je confirme |
bastieng Transactions (12) | Ah merde manofsteel m'a devancé J'attendais de sortir du boulot pour t'appeler Bref tant pis au fait quelle est la raison de la vente ? |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | désolé |
DBZpowa Transactions (4) | Je te met en seconde position en cas de désistement de sa part ^^ La raison est simple : je ne joue plus =D --------------- Mon feedback |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Tu aurais le screen, car apres avoir regarder, les perfs réduit vachement la 7970 qui est pourtant une grosse carte... |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | oui, donc je demande reflexion |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Cest byzzare je suis a 21000 sur 3dmark06 avec le couple i7 2760qm gtx 580m --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |