Je met en vente mon XMG P304 qui est la même barbone que le Clévo W230SS La machine fonctionne très bien, mais n'est plus sous garantie. Je l'ai acheter ici. en mars 2017 Au niveau esthétique, il est bon état 3 petites choses à noter tout de même : - Des griffures autour de la prise VGA, je l'ai eu comme ça (voir photos). - La partie plastique au niveau de l'écran coté gauche qui fait le lien avec les charnières a cassé. Le tout a été réparé avec de la résine, ça ne bouge pas d'un poil mais la plasturgie baille un peu du à la sur épaisseur de résine (voir photo aussi). - traces de jaune derrière la charnière gauche (voir photo) je ne sais pas ce que c'est ça doit surement partir en grattant je regarderai ce soir.
coté config ça donne ça:
33,78 cm (13.3" ) Full-HD (1920*1080) Non-Glare IPS-Panel
NVIDIA GeForce GTX 860M 2048MB GDDR5
Intel Core i7-4710MQ - 2,50 - 3,50GHz 6MB 47W
8GB SO-DIMM DDR3 RAM 1600MHz Crucial Ballistix Sport
500GB SATA-II 120GB mSATA SSD 128GB mSATA SSD Intel Wireless-AC 3160 (inkl. Bluetooth)
clavier AZERTY FR rétro éclairé le tout pour 2.07 kg et 32mm x 330mm x 227mm
J'en demande 200€ sur Villemomble (93) voir paris nord est. place aux photos:
défaut:
Le reste:
Message édité par penelope007 le 08-01-2019 à 15:29:47
Je n'ai pas mesuré précisément mais la batterie est encore bonne (Windows me donne juste le pourcentage pas le temps restant...). la batterie n'est clairement pas morte, je peux essayer de te faire un test de lecture de film si tu le souhaite.
écoute pour le coup le dernier jeu auquel j'ai joué dessus était overwatch. ça passait en résolution native détail moyen ou low pour voir 60FPS je ne sais plus exactement. Mais je pense que tu doit pouvoir trouver des infos sur les jeux qui t’intéressent.
En effet souci avec le ventilo qui fait un léger bruit. J'en ai commandé un tout neuf, mais visiblement égaré par le transporteur... Je vous tiens au courant une fois reçu et réparé.