|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ordinateur portable MSI GS60 2PM-032FR - i5 - 840M |
fanfaronunjour Transactions (1) | Bonjour, je vends un Ordinateur portable MSI GS60 2PM-032FR - i5 - 840M - Full HD en parfait état, bundle complet acheter en début 2015 sur matériel.net au prix de 899€
Message édité par fanfaronunjour le 25-09-2015 à 15:02:25 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 23:42:20 |
vijayforever Transactions (71) | salut preneur a ton prix en main propre sur paris (il est garanti jusqu’à quand?) Message édité par vijayforever le 20-09-2015 à 06:02:05 |
fanfaronunjour Transactions (1) | Je l'ai acheter en janvier 2015 donc 2 ans, par contre pour m'éviter un aller retour pour rien de 25€, car je suis pas de paris, serais tu prêt à me faire un acompte paypal?
|
vijayforever Transactions (71) | aucun soucis pour un rdv sur montparnasse, n'ayant pas paypal je paye en espèce. Ne t’inquiète pas je ne me désisterai pas mon feed en dit long sur mes transactions. Si je te dit que je le prend c'est sur a 200%
|
fanfaronunjour Transactions (1) | ok, par contre maintenant se sera que samedi prochain, la semaine je suis en déplacement. |
vijayforever Transactions (71) | Aucun soucis pour samedi prochain, pour l heure c est comme tu veux je suis dispo toute la journée. |
fanfaronunjour Transactions (1) | je te confirma vendredi apres midi |
vijayforever Transactions (71) | ok on voit le reste en mp |
fanfaronunjour Transactions (1) | répondu |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | toujours en vente? intéressé ^^ |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 22:26:17 |
vijayforever Transactions (71) | RDV fixer a samedi |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Nooooooon!!! |
vijayforever Transactions (71) | Vendeur pas sérieux, me propose un rdv samedi, j’attends donc 1semaine et me prévient aujourd'hui suite a mes appel qu'il la vendu dans sa région... (Heureusement je ne suis pas tomber dans son plan d'envoyé la moitié de l'argent avant la transaction). |
fanfaronunjour Transactions (1) | Pour te répondre @vijayforever comme inscrit, je devais vous confirmer hier un rdv pour ce samedi, j'ai eu un acheteur de ma région qui voulais voir le produit, et me la acheter, j'allais pas dire non.
|
vijayforever Transactions (71) | c'est une blague?? tu me dit tu n'est dispos que samedi prochain car tu est en déplacement la semaine... J'accepte d'attendre 1semaine je te propose de choisir l'heure du rdv samedi et la tu me répond que tu me recontactera vendredi après midi... Or vendredi c'est moi qui te contacte une fois a 11h30 (je tombe sur le répondeur) l'autre a 15h (la encore répondeur) et a 15h01 tu m'envoie un sms "désolé je l'ai vendu dans ma région"..... c'est pas la vente que tu devais me confirmer mais l'heur du rdv de samedi..... (ta juste a relire nos échange sur ce topic) Tu aurai pu me prévenir que tu avais trouver quel qu’un dans ta région même si tu me lavais "réserver" il a fallu que je t appel une semaine après pour que tu m'envoie un sms .... Donc oui j'ai mis un avis négatif qui se justifie.
Message édité par vijayforever le 26-09-2015 à 13:31:20 |
fanfaronunjour Transactions (1) | j'ai fait de mm |
thony94 Transactions (130) | Pas d'avis négatif quand une transaction n'a pas eu lieu. donc avis neutre simplement... Par contre, le vendeur qui mets un avis négatif alors que c'est lui qui annule c'est pas normal Message édité par thony94 le 26-09-2015 à 14:36:39 |
Siza 13Transactions (101) | Les joies des feeds 0....Une petite lecture des règles aurait pas fait de mal..
Message édité par Siza le 26-09-2015 à 16:08:32 |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Ce qui confirme la malhonnêteté des 0 feed ... alala c'est même incroyable et surtout que l'autre qui se fou de tout le monde aurait quand même pu prévenir qu'il avait vendu chez lui ... |
Siza 13Transactions (101) | Faut pas non plus généraliser, on a tous commencer par un feed 0 |
fanfaronunjour Transactions (1) | @Siza la personne à vue l'annonce ici, ma envoyer un MP pour savoir ou je réside, et habite à 1km de chez moi. Il voulais juste le voir, et au final me la prix cash j'allais pas lui dire attend demain je dois voir quelqu'un sur paris... |
papy36 Transactions (192) | Quand tu vends ici, il y a des des règles ou tu dois les respecter ! Si tu les respecte pas ca sera la porte ! Toi et la personne qui ta contacter ici en mp --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
vijayforever Transactions (71) | il doit avoir 15 pc msi http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9290_1.htm c'est drôle pour un pc qui est vendu... Message édité par vijayforever le 26-09-2015 à 23:46:49 |
Siza 13Transactions (101) | @fanfaronunjour : Comme tu t’étais engagé avec vijayforever ici, oui, tu aurai du prévenir l'autre personne qu'elle devait attendre demain, même sans les règles du forum qui sont très claires a ce sujet, ça reste une question de principe après, a moins que tu n'en ai pas ?
|
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Sanction pour fanfaronunjour + retrait de son feed négatif à l'encontre de vijayforever. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] SSD 240 Go Crucial M.2 type 2280 | [VDS] iPhone 6 64go Gris Sidéral --> Garantie Juillet 2016 |
[VDS] [PARIS/95] EATON ELLIPSE MAX 850 | [VDS]Vente flash 650€ Samsung s6 edge+ 32go or |
[VENDU] Olympus E-M10 / M.Zuiko 25 mm 1.8 (baisse) | [VDS] NOKIA LUMIA 925 |
[VDS] Compte League of legends | (Vendu) Z3 compact blanc 200 euro |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ordinateur portable MSI GS60 2PM-032FR - i5 - 840M |