|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mi Notebook Pro avec défauts. 500e |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un Xiaomi Mi Notebook Pro de seconde main à un ami, mais ils s'avèrent que le défaut de série qui touche les Notebook Pro, touche aussi le mien, à savoir : Le ventilateur gratte. ça peut paraître tout con mais c'est extrêmement énervant. J'ai donc décidé de le vendre car j'ai perdu trop de temps à essayer de le réparer et maintenant je me retrouve au point ou il me faut juste un PC pour la rentrée. --------------- Ma Configuration |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 10:34:31 |
madpilot Transactions (104) | Hello
|
micklop Transactions (19) |
charliedeux Transactions (6) |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) |
Merci, en effet j'avais déjà essayé sans succès, je vais surement retenter avec les nouvelles pales dans la journée mais franchement je m'attends à rien. --------------- Ma Configuration |
Je suis de Limoges
Non désolé, trop long j'ai pas envie de me prendre la tête un PayPal c'est plus vite fait. --------------- Ma Configuration |
micklop Transactions (19) | Pas de soucis bonne vente. |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Je viens de mettre en place le scotch électrique comme j'avais fait. Je lance un OCCT d'une heure et je verrai bien. --------------- Ma Configuration |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Bon ça gratte toujours après 1h d'OCCT donc le PC est vraiment à vendre, si des gens sont intéressé ! --------------- Ma Configuration |
madpilot Transactions (104) | Un lien vers un ventilo qui semble régler le soucis |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 14:50:07 |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Merci mais c'est déjà le ventilateur qui m'a permis de "réparer", c'est de ce modèle ci dont proviennent les nouvelles pâles --------------- Ma Configuration |
goldsaint76 into the VoidTransactions (2) | Bonjour, c'est la version gris foncé avec une geforce mx150 ? Message édité par goldsaint76 le 21-08-2018 à 16:16:05 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
xuh007 Transactions (16) | Drap! Je pourrais etre intéressé! Tu peux décrire un peu le bruit ou faire une vidéo?
|
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Oui c'est la version gris foncé avec MX150 en 15" --------------- Ma Configuration |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | D'ailleurs pour démonstration, à une époque on était sur ce genre de bruit et le ventilateur qui se bloquer pareil : https://www.youtube.com/watch?v=Ur-PNv105vk --------------- Ma Configuration |
xuh007 Transactions (16) | Tant mieux d'un coté! Tu vends quand meme?
|
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Ouhla la région parisienne c'est compliqué ! Enfaite la je pense vendre mais je me demande si je peux trouver des bonnes offres, enfin du moins ce que je cherche (i5 8250u + CG), pour 500euros (d'occasion bien sur), je fouille et si je vois qu'il y a de bonnes affaires je te tiens au courant. --------------- Ma Configuration |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Ok je viens de trouver une bonne affaire sur Cdiscount donc si tu es partant pour le prendre pour moi c'est bon ! --------------- Ma Configuration |
clemdep88 .Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par clemdep88 le 22-08-2018 à 19:22:56 |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Yes, uniquement le ventilateur, j'en ai trouver un de remplacement sur le net je peux donner le lien, perso la je le vends le prix que je l'ai acheté, et j'ai pas envie de mettre 40€ dans le ventilateur de rechange --------------- Ma Configuration |
clemdep88 .Transactions (5) | Envoie le lien stp |
clemdep88 .Transactions (5) | Je vais te le prendre |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | https://fr.aliexpress.com/item/Ordi [...] 4367925edf
--------------- Ma Configuration |
clemdep88 .Transactions (5) | Ok, go mp pour la vente, on en parle demain |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Je me permets un léger up car clemdep88 met beaucoup trop de temps à répondre et je ne sais même pas si il est toujours intéressé --------------- Ma Configuration |
polska93 Transactions (28) | 500 in ? |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Yes boîte d'origine, chargeur d'origine avec le petit adaptateur qui va, et un adaptateur USB Type-C vers 3 USB3.0 et un Ethernet. Si tu me le prends maintenant je te le fais à 500 in par mondial Relay. --------------- Ma Configuration |
polska93 Transactions (28) | Ok go mp . Juste même si c'est démonter donc je pense que la garantie c'est mort. Il y a quand même une facture d'achat ? |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Yess en effet plus de garantie, et je l'ai déjà acheté d'occasion donc non j'ai pas de facture mais je connais la personne qui l'a acheté je peux lui demander si ça te dit. Et ouep, le seul problème c'est le ventilateur, moi j'ai ma rentrée scolaire dans 2 semaines j'ai pas de temps à perdre à essayer de bidouiller et tout. --------------- Ma Configuration |
Publicité | Posté le |