|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Netbook Samsung NC10 Noir (10,2") |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Bonjour,
Message édité par Surparis75 le 01-02-2010 à 15:59:54 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:18:47 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonjour, je suis preneur à 170 euros en mains propres sur Paris si tu n'as pas de meilleure offre --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Excellent matos
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 27-01-2010 à 16:38:18 |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | lol d'accord mais sa m'étonnerait que je cède a ce prix la |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Par contre si tu peux mettre plus, n'hésite pas a revenir vers moi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | 180 en mp ce soir ça t'interesse ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:03:14 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | 190 serait possible
Message édité par nomihs le 27-01-2010 à 17:06:42 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | D'acc' oui tu verras de toi-meme lors de la transaction. En tout cas j'ai jamais retiré les plastiques (lol) et je n'ai jamais utilisé non plus la housse qui était avec (encore dans son sachet plastique ). Raison de la vente : je vais m'acheter un nouveau pc portable :| Message édité par Surparis75 le 27-01-2010 à 17:12:33 |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | go mp? |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | laura-fou n'étant pas sûr de le prendre, il est toujours disponible sous réserve que laura-fou me confirme l'achat |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Pas de news de laura-fou |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | MAJ > photos |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | ouai desolé ma copine en fin de compte preferer un IPHONE...
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Pas de soucis, je comprends mais bon me prévenir sa aurait été pas mal. Sans rancune --------------- X |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Toujours là pour 170 euros au cas ou --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | LoL il doit partir a priori aujourd'hui ou au plus tard demain. --------------- X |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Si ça fait comme la dernière fois qu'il devait partir n'hésite pas
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Haha et le N220? Trop cher pour ce que c'est? --------------- X |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben disons qu'un N140 au prix intermédiaire conviendrait parfaitement
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon ben n220 finalement vu le prix
gugux Transactions (3) | Bon alors il est vendu le NC10 finalement ? |
|
gugux Transactions (3) |
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | 200 euros en main propre |
Publicité | Posté le |