Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] netbook ou portable pas trop moisi sur lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] netbook ou portable pas trop moisi sur lyon

n°17232119
boubours
procrastineur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 00:22:33  profilanswer
 

Voilà, tout est dans le titre, j'imagine que vous avez des copines qui ne se servent plus de leurs netbook adorés, et c'est là que j'entre en jeu ;)
 
Bon je suis sur lyon, et je souhaite avoir un pc de dépannage pour faire du développement rapidos (ubuntu/netbeans). J'envisage beaucoup de possibilité, bien entendu, un pc sans cdrom, avec une belle batterie, avec plus de 2Go de ram, un disque ssd, et léger (le rêve quoi) je prends, enfin à un prix décent, alors merci de me linker vos propals, main propre uniquement.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 00:22:33  profilanswer
 

n°17232822
boubours
procrastineur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 09:10:46  profilanswer
 

boubours a écrit :

Voilà, tout est dans le titre, j'imagine que vous avez des copines qui ne se servent plus de leurs netbook adorés, et c'est là que j'entre en jeu ;)

 

Bon je suis sur lyon, et je souhaite avoir un pc de dépannage pour faire du développement rapidos (ubuntu/netbeans). J'envisage beaucoup de possibilité, bien entendu, un pc sans cdrom, avec une belle batterie, avec plus de 2Go de ram, un disque ssd, et léger (le rêve quoi) je prends, enfin à un prix décent, alors merci de me linker vos propals, main propre uniquement.

 

Merci d'avance.


 :bounce:

 

Pour le prix, je suis ouvert, tout dépend de la came!


---------------
coming soon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] netbook ou portable pas trop moisi sur lyon

 

Sujets relatifs
[ACH] Athlon X3 / SSD / Gigabyte / DDR3 / 5670 /[ACH] office 2010 basic
[VDS][ACH] [VDS] vend cpu q6600 et achete lecteur pour portable[CLOS] Cable standard pour chargeur
[ACH] Avez-vous un ASUS 1215N à vendre?TROUVE (à fermer)
[ACH] kit de18-55 CANON 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] netbook ou portable pas trop moisi sur lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR