Bonjour,
je dispose d'un 1015PN (que j'ai préféré à un 1015PEM justement, question d'autonomie, et multimédia ^^).
Je l'ai boosté, avec 2Go de RAM Crucial (je peux donner la réf exacte si vous le souhaitez).
J'ai aussi une keypass pour passer de Windows starter à Home Prenium 32bits (utilisé 2fois, donc au moins une fois encore, mais ça se débloque au besoin).
Actuellement il tourne sous Win7 intégral 32bits (timer bloqué), sur un Vertex2 100Go (faut se faire plaisir !). J'ai le DD original, comme neuf, que je vous installerais vierge dedans (ou juste avec une partition avec les drivers que j'ai récup sur le net si vous le souhaitez).
N.B. je vous déconseille le scorpion black, j'en ai mis un et il faisait plus de bruit que le ventillo à fond...
L'état est excellent, j'en ai pris soin ! Juste les rayures d'usage sur la coque supérieure, mais rien de gênant.
Ah oui ! J'oublais : il est blanc ^^ (pas le noir/spécial traces de doigts)
J'ai la facture bien entendu, ainsi que la boite originale (je vérifie et j'edith en supprimant ce passage)
Contactez moi si vous êtes intéressé, si vous avez besoin de photos pour préciser l'état, ou autre.
EDITH: le prix ! (ça peut aider...)
Je pense que 230 sont corrects (et ça évite de négocier pour arriver au même). Je mets 20euros dans les fdp, le reste est à votre charge.
Message édité par ankor le 08-09-2011 à 17:05:28