|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EN COURS] Netbook Brazos. En cours avec leop93 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour, Message édité par pichamelu le 28-06-2012 à 19:19:42 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:36:23 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Il est magnifique, tu parles que je l'ai vu... C'est le plus beau du fofo en ce moment!
--------------- Mon Feed-Back |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder" --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Fait moi une proposition --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
fslinfo Transactions (98) | Un Dell E4200
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:25:08 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | C'est relativement intéressant. Il faut voir niveau carte graphique et état général. Message édité par pichamelu le 11-06-2012 à 15:49:52 --------------- Mon Feed-Back |
fslinfo Transactions (98) | Désolé c'est pas un ultra portable gamer !!!
|
swysen Transactions (617) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Il cherche moins de 2 Kg --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Merci de ton offre swysen.
richoc Transactions (2) | intéressé par un macbook air? : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=7_s ? |
richoc Transactions (2) | ok^^
|
nanotechnos Transactions (16) | J'ai un Acer 3830tg. Core i5 Sandy Bridge Dalle brillante en 1378*720 (j'ai mis un film anti-reflet, mais ça reste une dalle brillante à la base) Sinon en général c'est vraiment un portable que j'adore il m'a bien servi pour les cours/le boulot et les jeux. Voili voilou |
bl4ck Transactions (105) | Salut ! J'ai ça a te propal : --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Edit : je réponds à Nanotechnos!
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 12-06-2012 à 15:09:59 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Alors, c'est un modèle sympa ce Packard Bell mais pour moi il souffle trop.
bl4ck Transactions (105) | ça roule. Tu l'entends en fait quand tu fais du jeu flash, quelque chose qui sollicite la carte graphique. Pour les films je l'entend pas. --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
swysen Transactions (617) | Il te faut absolument une bonne carte graphique? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Non, mais je ne vais pas dire que ce n'est pas un plus d'avoir une "petite" puce graphique Nvidia ou ATi pour jouer aux jeux qui ont 2/3 ans...
swysen Transactions (617) | Je te pose la question car t'as un gars qui vend un 2540P à 500euros! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Merci Swysen de ton aide, c'est gentil!
pichamelu I got gameTransactions (49) | Une belle machine, certes!
nanotechnos Transactions (16) | Je n'ai jamais fait attention à la chauffe maintenant que tu le dis (et pourtant je l'ai depuis décembre) Je vais regarder ça tout a l'heure en jouant Sinon pour le prix je ne me suis même pas poser la question faudrait que je regarde combien je l'ai payé mais je le lâcherais pour 600-700 je pense, vu qu'il m'a coûté 800-900 je crois. |
nanotechnos Transactions (16) |
Par contre je me suis trompé, ce n'est pas je GT335m, mais une GT540m, rien a voir en terme de perfs (à la hausse hein ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 chargeurs de batterie PC portable asus | [VDS] [Prix en baisse] Portable Asus U36JC |
[ACH]iphone 4 débloqué tbe | [ACH] Samsung galaxy note |
[Ach] télécommande Phottix Aion - Canon / Lowepro Vertex 200 | [Ach]Crucial M4 128 |
[ACH] achat CM 1155 | [ACH] U600 en excellent état. |
[VDS][PARIS]pack Dremel modding pc | |
Plus de sujets relatifs à : [EN COURS] Netbook Brazos. En cours avec leop93 |