|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI GT70 dominator pro |
ysaelya Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par ysaelya le 04-05-2018 à 15:59:19 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 19:53:18 |
ysaelya Transactions (0) |
tomballastt Transactions (52) | Salut !
|
ysaelya Transactions (0) | Salut, suite a ton conseil j'ai baissé le prix !
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | C'est certain que ce portable est superbe: processeur en socket, carte graphique MXM (upgradable jusqu'en 1070 GTX), qualité de fabrication au top...C'est autre chose que les saloperies actuelles où tout est soudé sur la carte mère et qui rendent l'âme au bout de 2 ans. Et ensuite poubelle car le prix de la CM revient plus cher qu'un portable neuf. |
ysaelya Transactions (0) | Effectivement je suis tombée sur des forums ou les gens full upgrade leurs GT70
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Sauf que le GT72 a un processeur soudé sur la carte mère... Le GE62 a CPU et GPU soudés, un écran très moyen et il a une très faible autonomie.
Message édité par sliderfra le 05-05-2018 à 20:22:04 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | enfin upgrade une cg en mxm faut avoir envie de claquer du fric, ça coute la moitié du prix des laptop neufs en général |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Ca dépend, tu peux tomber sur de bonnes affaires. Par contre, en règle générale tu as une vraie carte équivalente à celle d'un desktop (1070 GTX avec un TDP de 150W par exemple). Et pas une merde de Max-Q à 90W ou même une max-P qui est à 115W. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | le ge62vr j'en ai eu un en 1060 3Go le cooling est très performant, j'avais exactement les mems perf en bench que la 1060 armor 3Go de mon pc fixe
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 19:48:00 |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Tu as raison. Mais beaucoup de portabmes slim ont des max-q. Il y a 2-3 trucs à connaitre pour un upgrade mxm en pascal (ecran edp ou optimus)mais ce n'est pas très compliqué au final. Et quel plaisir de voir un clavo p150em ou un msi gt70 ecraser un alienware 15 r3 à 2k€ avec son cpu et son gpu soudés... |
ysaelya Transactions (0) | Le fait qu'il soit completement démontable c'etait une preuve de durabilité voulue par le constructeur.
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Passer à 16go c'est confortable pour jouer, j'ai acheté un laptop y'a pas 1mois sinon j'aurai sûrement fait une propal pour le tiens |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) |
|
ysaelya Transactions (0) | Salut,
|
ysaelya Transactions (0) | UP pour cette vente, prix ouvert à la négociation |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
riogrande44 Transactions (24) | Je t'en propose 550€ |
shengei Transactions (1) | Salut si il est toujours disponible je te fais une propal à 560€ fdp in |