dialimalak Transactions (65) | MX89 a écrit :
Ah quand même, vous êtes durs ... mais j'comprends y'a pas marqué ASUS ROG dessus
|
MX89 a écrit :
Sur le forum, le prix le plus bas que j'ai vu pour un g750 c'est 480€ FPDout en version i5, 8gb, HDD 1To qui est parti en octobre. Ce mois ci, le g750 i7 16go avec un sdd et un hdd est parti à 700€ FDPout. Sachant que les ROG sont connus pour avoir des problèmes de chauffe. Je le sais, j'en ai eu deux. Donc voilà, pour un pc de la même année, en i7, 16gb de ram, deux SSD, mais avec une CG un peu moins bonne, j'en demande 650€, mais c'est négociable.
--
Ps : Diamalak, tu me retrouverais le topic ?
|
ouai le voici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm et pour les problèmes de chauffe je ne sais pas ou, le mien tourne au proc à 35/40° tranquil, poussé sur DOOM à 80° environ, la GTX meme chose 35° tranquil et OC sur DOOM 60/65° grand max jamais plus, l'avantage du G750 2 ventil tres efficaces indépendent du proc et carte graphique, pratiquement inaudibles quand le pc fait juste du web ou lecture vidéo HD, et pas si audible que ça quand on le pousse à fond, au contraire d'un clevo, ou msi.
non c'est pas que l'ont est dur, c'est juste la réalité, les prix tombent énormement sur les portables d'occasion et le tient est de 2013 quand meme
|