|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Macbook unibody acheté début 2009 - 500€ |
dagda-esus Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dagda-esus le 25-08-2010 à 14:47:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:08:58 |
roller82foot Transactions (26) |
noyau Transactions (11) | Option aussi, des photos seraient les bienvenues aussi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
dagda-esus Transactions (0) | Non pas d'échanges possible
|
roller82foot Transactions (26) | Donc en gros le DD n'est pas fonctionnel? Message édité par roller82foot le 24-08-2010 à 15:31:53 --------------- • Mon Feed • |
mav04 Transactions (18) | Ou est-ce que tu habite , car si tu est en ile de france je peut venir le cherché et je serais plus qu'interessé Message cité 1 fois Message édité par mav04 le 24-08-2010 à 15:34:30 |
dagda-esus Transactions (0) | le disque dur marche bien en usb. le soucis est au niveau du cable.
Message édité par dagda-esus le 24-08-2010 à 15:44:43 |
mav04 Transactions (18) | Pour 500€ OUT je suis même très intéressé si tout fonctionne bien a partir d'un dd externe , moi je suis a massy à 20 minutes de paris , si en plus tu te déplace je peut te le prendre demain matin Message cité 1 fois Message édité par mav04 le 24-08-2010 à 15:46:07 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:44:55 |
dagda-esus Transactions (0) | le dd marche le soucis c'est juste le cable d'après l'apple store opéra.. |
mav04 Transactions (18) | Dit moi si cela peut être ok , car dans ce cas la je part retiré mon argent |
roller82foot Transactions (26) | Mav04 tu attends ton tour
--------------- • Mon Feed • |
dagda-esus Transactions (0) | mav04, bon bah ok mais tu peut attendre la fin de la semaine (vendredi) j'en ai besoin pour un faire le point avec mon chef jeudi sur le site que je fait pour mon taff (j'ai pas pris le temps de réinstallé un serveur mamp et de vérifié que j'avais tout récupéré sur mon autre macbook |
mav04 Transactions (18) | oui j'attend mon tour , mais je lui pose dès question , si après il veut bien voila ! |
dagda-esus Transactions (0) | roller82foot, d'après l'apple store ça serai plutot sur le fil |
mav04 Transactions (18) | moi je suis partant si tout est ok pour toi on peut se voir , je suis libre tout les jours de la semaine, évidement si tout marche bien par usb |
dagda-esus Transactions (0) | mav04, oui tout marche bien par usb (comme on peut le voir sur les photos)
|
noyau Transactions (11) | Il est pas de 2010 plutôt ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
dagda-esus Transactions (0) | Pourquoi il serai de 2010? o_o les modèles 2010 ont une plaque complète en dessous pas de trappe.
|
noyau Transactions (11) | Ah je savais pas, ok
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
dagda-esus Transactions (0) | je le vend avec le chargeur et le disque snow leopard 10.6.3 ^^'
|
noyau Transactions (11) | Ah, je croyais que ça se faisait dans l'ordre d'arrivée des intéressés mais bon, je peux pas te forcer à me le vendre...
dagda-esus Transactions (0) | nan, je ne l'ai pas conservé... c'est pour ça que je privilégie le mains propres aussi...
|
noyau Transactions (11) | Ah ça se confirmait par MP, pas très conforme aux règles ça --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
dagda-esus Transactions (0) | nan roller82foot et toi avez posé une option.
|
noyau Transactions (11) | Bah si tu relis le 2° message du post, j'ai écrit ça : "Option aussi"
AzOo Transactions (31) | D'un point de vue extérieur, dagba-esus a raison, selon les règles le premier qui dis je prends a ton prix, remporte le lot !
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
noyau Transactions (11) | Nan on va pas les déranger pour ça, on s'est déjà suffisamment pris la tête sur ça, je me mets dans la file d'attente si ça se fait pas, sinon ben c'est pas grave --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mav04 Transactions (18) | A moins que l'on me coupe une de mes mains (du coup je pourrais plus l'utilisé) , je le prend
|
noyau Transactions (11) | Une non-concordance des heures de disponibilité, m'enfin après c'est une question de préférence personnelle --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mav04 Transactions (18) | bon vu que a cause d'une affaire de voiture je n'ai plus de sous , je dois abandonner la vente , avec plein de regret pour laisser le macbook a noyau |
dagda-esus Transactions (0) | Pas grave mav04... ça arrive désolé pour toi surtout...
|
dagda-esus Transactions (0) | up |
sylbano Transactions (3) | arf dommage qu'il soit autant abimé esthétiquement
--------------- Mon feed-back |
noyau Transactions (11) | J'ai propalé à 450€, sans succès, mais je confirme mon offre --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
dagda-esus Transactions (0) | bah en main propre je veux bien descendre à 475€ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]config Gamer | [VENDU] CANON 100mm F2.8 L IS USM |
[VDS] PC Gamer Core i5 - Ati radeon 5770 @ 750 euro | [VDS] HTC diamond - Sense 2.5 (HD/HD mini) - Android 2.2 |
[VDS] platine cd NAD C521BEE [closed] | vendu |
[VDS][Rp,59 et Poste] Nokia 5230 | [VDS] Scooter Aprilia SR 50 |
[ANNULE][VDS] [RP] [MP] Dell Optiplex 755 core 2 quad/4Go/250G/XP SP2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Macbook unibody acheté début 2009 - 500€ |