Je mets en vente pour ma nièce son Macbook air 13" d'avril de cette année. Elle possède la boite, le sac (?), mais a égaré le ticket de caisse.
L'engin est nickel au niveau cosmétique mais suite à du liquide renversé sur la bête, la batterie ne se recharge plus. L'ordi fonctionne comme un charme sur secteur. Il a été proprement nettoyé (intérieur/extérieur), le gars qui l'a nettoyé, à ressoudé le connecteur de l'alim' et a été vu par un pro des réparations de laptops (qui a son topic ici) et qui ne voit pas d'où pourrait venir le souci.
Donc problème de gestion de l'alimentation au niveau de la batterie, le gars qui l'a bricolé avant moi a essayé de ressouder le connecteur, mais à part faire du pas propre, ça n'a rien changé. On ne sait pas réellement quel est le problème (la carte d'alim, la carte mère ou la batterie) car franchement, le PC est neuf à l'intérieur, à part les points de soudure un peu pourris, le PC est nickel, donc ça m'étonnes, les traces de corrosion n'existent pas |
Caractéristiques:
-Processeur: i5 1.6ghz
-Stockage: 121 Go
- OS X Yosemite
Donc voilà, à vendre en toute transparence à un gars qui pourrait le bricoler/réparer/garder en spare...
Prix: 525in
(les traces sont des saletés)
Message édité par Drfunkenstein le 04-10-2015 à 01:29:44
---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr